à tous.
Pour redonner un peu de vie et d'utilité au forum. Je vous proposerai un débat sur l'actualité de jeuxvideo.com par semaine.
Le but du topic est de discuter, partager nos opinions quelles soient positives ou négatives mais sans débordement. Si vous avez des idées de débat, c'est sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-51376-1-0-26-0-0.htm
Merci
[DÉBAT numéro 1 ] Le kick .
En ce moment on ne parle que de ça. De la grande nouveauté pour la modération le kick. J'aimerais donc savoir votre avis. Ce que vous en pensez. Utile? Peur d'abus? Donnez votre avis
Le kick? Je pense que trop d'abus vont être perçus ...
Comme Laketri, mais sa depend seulement des Modos =)
Plus sérieusement, il faudra juste l'utiliser avec modération quoi pour pas qu'il y ait trop d'abus. J'ai hâte que l'outil arrive.
Celà va enfin donner aux modérateurs de chez JV des allures de modérateurs, et ça ne peut être que bénéfique au forum, tant que ces modérateurs sont des personnes suffisamment responsables
Oui le Kick serait utile pour repousser des floodeurs ou des bots.
Mais oui un peu peur d'abus , surtout que la motivation pour hacker un modo serait alors plus importante :s
PS : Première page
Cake au bifteck
Plus sérieusement, il faudra juste l'utiliser avec modération quoi pour pas qu'il y ait trop d'abus. J'ai hâte que l'outil arrive.
"avec modération"
Donc il devra y avoir un modérateur pour modérer les kick des modos du forum.
Euh... ouais
Déjà que j'ai peur de Nagla maintenant, vous imaginez avec le kick.
Merci Stikmou, très bonne idée.
Je pense que le kick va vraiment être super utile. Pourquoi ?
Imaginez un boulet qui flood le 15-18 pendant des heures et des heures. A chaque fois qu'il recommence, Cisla est obligé d'effacer le flood. Au final, le forum sera complètement floodé, jusqu'au passage d'un administrateur pour bannir l'individu. Le kick, par contre, permet d'arrêter cet individu immédiatement. Ce kick va être très utile sur les blablas généraux, mais je pense que c'est également sur ces forums que le plus d'injustice va être causé. Mauvaise compréhension, mal interprétation, etc... Le forum réclam' va à mon avis être rempli de demandes faisant allusion à leur kick "injuste".
M'enfin, je pense que c'est une superbe nouvelle pour JVC, car dans tous les cas, quelqu'un qui est un peu en tord mérite le kick, ce n'est tout de même pas un bann' de 30 jours, ou un bann' à vie. C'est une sorte d'avertissement pour calmer tout de suite la personne en question.
Je suis archi contre: il y aurait des centaines de plaintes par jour sur le forum Réclamations. Ou alors il faut donner ce pouvoir uniquement aux modérateurs de très gros forums comme les blablas
Je pense que le kick est une près bonne chose, même si je sais que je n'aurai surement pas à en faire usage.
Il n'y aura d'abus que dans la limite d'abus de flood.
ROTFL.
Moi je suis pour, parce que c'est cool de kicker les autres, mais contre parce que c'est pas cool de se faire kicker.
Une telle avancée ne peut être que bénéfique pour le site
Le kick c'est le karsher de jvc.
Ils en ont vraiment besoin pour tenir les forums. ^^
Pontre, Cake aux biftek
Contre et pour, pour, car c'est utile mais contre car peut être que quelques modérateurs abuserons
HS : Première page
* Posté le 20 février 2008 à 14:49:31 Avertir un modérateur
* *prend son courage à deux mains et va se rendre ridicule*
J'en ai beaucoup entendu parlé du Kick, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça marche précisément
Merci^^
* Lien permanent
Les modérateurs, et uniquement les modérateurs auront à leur disposition un bouton supplémentaire, genre je suppose le carré rouge d'alerte, et en cliquant sur ce bouton sur le post du pseudo concerné, celui-ci sera automatiquement rejeté du forum, ce qui ne l'empêchera pas d'aller sur un autre forum.