C'est moi ou ils ont 2-3 ans de retard là ?
Ils se foutent de notre gueule, j'suis désolé. Même un novice comme moi je vous code un système de MP complet, fonctionnel et bien foutu en maxi 2-3 heures. Et encore, c'est en comptant les pauses café ça.
Eux ils sont au moins une quinzaine à la technique, ont des connaissances 100x meilleures que les miennes et n'arrivent pas à faire un système de MP en plusieurs années.
MAIS WHAT THE PHOOOOOOOOOOOOOQUE ?
Ah oui j'oubliais, si vous avez besoin d'un coup de main, je peux vous le faire ce système de MP si vous y arrivez pas.
Ils ne font pas que ça. Ce n'est peut-être pas leur priorité pour le moment.
"en maxi 2-3 heures"
Jsuis d'accord sur un point, c'est normalement rapide à coder, mais ils sont peu surchargés. De là à dire qu'un système de MP se code en 3 heures maxis, design + sécurité inclus à adapté à l'échelle d'un site comme jvc...
-à
surchargé* etc. bref
peut-être*
Bordel j'ai du mal.
Ba j'sais pas, si tu bosses bien, durant trois heure j'pense que c'est possible.
Mais bon t'façon osef, même si ça prenait une journée... Là ça fait plusieurs ANNÉES, ils sont une quinzaine peut-être plus te ont des connaissances technique biiiien supérieur aux miennes.
Donc ils ont beau être "surchargés" ( ), c'est du pure foutage de gueule moi je dis.
Je suis d'accord, ça m'a toujours intrigué ce fait.
Mais bon, wait & see.
Je pense qu'ils ont d'autres problèmes que les Messages privés aussi, tout Jeuxvideo.com n'est pas non plus que basé sur ça, il y a d'autres choses que les forums sur le site.
+> Oui Shumz, je confirme, tu as du mal.
Et puis faut pas oublier qu'ils doivent en débattre en réunion pour voir comment adapter le truc, s'accorder avec le service webdesign pour le design, etc, etc, mais bon.
Et oui, y a peut-être des choses plus importantes qu'on nous dit pas pour un problème de confidentialité.
Mais là encore, ça reste bizarre.
Fairview > Ouais là t'as raison, j'avais pas pensé à ça. Mais bon, quand même, dans ce cas ça prend un peu plus de temps, mais même, pas autant de temps que ça quoi...
De toute façon, on est tous d'accord pour dire que ça met du temps.
Mais il ne faut pas leur en vouloir, le site n'arrête pas de croître de jours en jours. C'est un superbe site, nous n'allons pas faire une mannif' pour des Messages privés non plus...
..Chaud ?
Je suis d'accord.
J'aimerais bien avoir le planning complet de la technique juste par curiosité.
Bah ils sont arrivés depuis deux semaines maintenant, mais personne veut me croire
Lorsque les MP sont activés : http://img839.imageshack.us/i/38968172.png/
Messages reçus ( = Boîte de réception) : http://img180.imageshack.us/i/69110859.png/
Messages envoyés : http://img831.imageshack.us/i/81466382.png/
Mais en même temps les MP sont peut-être simplement en phase de tests actuellement, or les tests, et ben, c'est long (surtout pour une fonction aussi énorme que ça (sur un site comme JVC)).
Faut pas déconner non plus, faut pas 2 semaines pour tester un script.
T'es plus marrant, à force, star-wars-fan.
Ok tu sais te servir de Paint on a vu ça, merci.
Enfin chez jv j'en sais rien.
Peut-être que oui après tout.