Mon beau visage couvert de chocolat
Sangoku, Wii...partage les collectors !
+
Je le mettrai alors bien volontier dans ma cdv. Mis à part si tu t'y opposes. ^^
Je n'sais pas comment interpréter le " pour toi ".
Chocolayte stop discuter ici stp , c'est pas un blabla, c'est un sujet sérieux.
J'espère qu'il aura son ban tempo'.
Tu as raison de dire que blablater ici c'est mal.
Mais quant à dire que c'est un sujet sérieux...
Si tu es débanni c'est une honte, mon autre pseudo s'est fait ban pour moins que ca.
oui je me suis fais bann mon pseudo principal il y a 2 ans pour avoir proposé des brutes de couleur noire sur le forum labrute
bann plus injuste que ça ya pas
"putain quoi y a vraiment des gars jaloux qui passe leur vie qu'a tatter sur chaque message de mon pseudo ou quoi ? bordel je reviens plus sur le communauté quoi fais chier ... "
Tu découvres JVC Accro ?
bann plus injuste que ça ya pas
D'ailleurs tu t'y étais pris comme une chèvre pour le deban je crois bien parce que si tu leur avais expliqué correctement la situation, tu aurais été surement deban
D'ailleurs le pseudo Sangoku s'est présenté à une élection sur un forum. Pas besoin de chercher trop longtemps pour comprendre que ce coup de crasse vient d'un concurrent.
GG à celui qui a que ça à faire de traquer les autres
osef les rageux, inutile d'insister.
le pseudo sera débanni.
Non il ne le sera pas
Moi j'avais cliqué, après je suis pas la seule.
il sera débanni, même si le motif est valable.
ils savent à quoi s'en tenir.
Il sera débanni car il fait chanter les admins avec ses failles à la con, comme Alexis.
Accro si ton principal a vraiment été banni pour avoir proposé des brutes noires, alors pourquoi ne pas en avoir parlé aux admins ?
non, jamais une seule faille n'a été donnée, c'est juste qu'il a des armes de flood, crac°s, etc, que personne n'a, et que si on le fait chier, des gens l'utiliseraient contre jvc, certes ce n'est pas de sa faute, mais c'est par principe
accro n'a jamais floodé quoi que soit, avec sa connexion minable du Mali, stop le traiter de tous les noms , les ragix.
Mais accro ne sait trouver aucune faille
Et ses logiciels codé par kawalamer ou je ne sais quoi il va rien faire avec, dans le pire des cas accro va lancer son script actionaz et encore c'est meme plus efficace maintenant
Je plussoie, il est blanc comme neige