J'aurais pas mieux dit ;)
Et le N°2 arrive quand
Dans environ une semaine il me semble, le temps de la mise en page du blog, de l'arrivée de quelques articles (qui a dit l'interview ) et le correctionnement de nagla^^.
et bijour à tous les lecteurs/rédacteurs.
Merci Hytak et bijour à toi aussi^^
Presser qu'elle arrive.
Honte a moi qui n'avait jamais lu cette gazette
Mais maintenant que j'ai rattrapé mon retard je la trouve superbe L'avantage de l'avoir lu si tard,c'est que j'aurai a attendre mois longtemps pour lire la prochaine que ceux qui on lu cette gazette le premier jour
Bravo au rédacteurs, c'est vraiment magnifiquement bien tourné et sublimement raconté !
A quand le prochain?
Avec des images cette fois et tout autant de contenu intéressant j'espère. ^_^
Mention spéciale au intervieweur qui posent des questions farfelues mais très intéressantes.
Pardon... *aux^^
Vince69340 et moi te remercions beaucoup pour ta mention spéciale...
Sinon, merci enormément aux lecteurs, qui nous encouragent à travailler de par leurs commentaires, leurs critiques, leurs encouragement, et tout et tout.
Elle devait pas arriver hier soir ? :p
Quelques articles sont inachevés. Elle arrivera dans les prochains jours si tout se passe bien...
On peut bien attendre encore quelques jours
Patience, patience ce n'est qu'une question d'... ;)
"ce blog est protégé par un mot de passe"
C'est normal, la gazette est en cours de publication.
Elle arrive aujourd'hui ?
Ca serait bien, c'est "en cours de publication" depuis plus de 18 heures.
Désormais elle ne devrait plus trop tarder. ^^
Quelques incohérences, mais du bon boulot ... bah oui je n'ai pas disparu ^^
woootch, ça vieillit. J'avais complètement zappé que le forum moins de 15 contenait les archives de l'ancien blabla !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-8207991-1-0-1-0-0.htm Ah okay mon bon vieux pseudo banni
Ca rend nostalgique de lire ces quelques lignes sur le Blabla.