pareil
Head, je te vois bien le faire le topic sur le forum réclamation.
wiwi il est pas un peu jeune
Oui c'est une bonne idée tu connais les règles, Avril.
Avril Le 35+ est un problème personnel concernant ton cas, et je suis désolé mais je ne puis rien pour toi.
Headspin Je suis un observateur du 35+ depuis 2008. Mais je ne suis pas moi même fan des blablas. Sur le 35+ tout se fait en privé, on peut difficilement déterrer tous les squelettes, et ça reste un forum, on est pas obligé d'apprécier tout le monde, de plus la modération ne reste qu'un seul des aspects. On peut très bien poster sur un forum sans en apprécier le modérateur, ce qui n'est pas logique c'est de le boycotter à la seule fin d'ennuyer le modérateur, quand on a comportement acceptable.
==> Ce n'est pas la question de le boycotter, mais vu que yoda n'y poste plus, tous ceux qui l'appréciaient l'on suivi ailleurs sur un autre forum, ce n'est pas du tout calculé pour déserter le 35.
le +35 sont les snobs de jv.com c'est ca
Avril Ton topic sur md peut être?
Marina617 Le 35+ a eu son lot de forums privés, je ne crois pas que cela serait sacrilège si Yoda revenait sur le 35+ et au fond cela arrangerait tout le monde. Mais c'est loin d'être facile.
je viens de survolé le topic,et franchement depuis que je ne vais plus sur le 35 ,ce qui si passe me fait rire.
dommage pour Yoda, mais depuis que lorient est au commande c'est du n'importe quoi.
laissez le lui,ce forum il modèrera des fantômes ,ou le peu de personnes qui y postent .
la roue tourne c'est connu , un jours il aura ce qu'il mérite
et la vie réelle est plus plaisante que la vie virtuelle
paradize
Posté le 13 juin 2011 à 18:44:35
headspin
Ceci dit dans la cas d'une election, y aurait il assez de candidats au suicide?
Je vote Wiwi moi avec son ultrabright pour un forum plus éclatant !
Lien permanent
Wierko moderateur du 35+, j'en d'avance
Head tu m'as pas répondu pour le topic sur le forum réclam.
Dire que j'ai quand même failli laisser mon pseudo pour les avertir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-357925-1-0-1-0-deban-annihilus.htm
Enfin.. ils font ce qu'ils veulent, le jour où ça pètera sur le forum, le réclam' ou le 35+, ce qui doit arriver arrivera..
Headspin Posté le 13 juin 2011 à 16:23:05
Le 35 est plutot une bande de potes qui vient se
detendre.
Les amitiees qui s'y lient, enfin je crois, s'entretiennent
par bien des choses.
Les coups de tel, les rencontres irl, les liaisons
amoureuses etc...
Tout ca fait que les gens se sentent plus proches
Il y a un je ne sais quoi qui m'a attire sur le 35 des le
debut (je te vois venir avec les cougars ).
voilà le seul post qui nous apprend réellement quelque chose de nouveau sur les 6 dernières pages de ce topic.
mais il nous manque encore le où les noms des personnes concernées.
bref head, t'as niqué qui sur le +35 ?
Tu as été élu, toi Avril ?
Sur ce forum il y a deux ans ou sur le 15 aujourd'hui.
C'est toujours les mêmes parlotes, depuis des années... Les administrateurs ont eu raison de te nommer, toi, mais doivent organiser un vote pour le 35 afin de virer un type qui a passé des années a étudier le forum jusqu'à en créer le catalogue.
Et si les administrateurs administraient, et les forumeurs se contentaient de forumer.
on savait tous dès le départ que cette modération ne durerait pas, que c'était 1 cadeau empoisonné..1 pied de cochon jouer à yoda !
Lorient est trop émotif pour gérer certaines choses, genre, la disparition de certains de ses propres post !
bref, passons ...
le fait d'être émotif n'est point une insulte, je le suis assez moi-même !
ce que je trouve moche, c'est qu'on doive te pardonner tes insultes, et le foutoir que tu as mis sur le 35+ mais que tout,tu ne laisses rien passer !
edit*
mais que toi !
pour deux pic éffacer destitution alors que pour troll avec des secondaire il eu juste ban des pseudo lui appartenant logique de finir modo
oui md toujour a l'affut du moindre poste a dire si la modération agisser
tu la quité cette modération mais toujour ton petit postes avec ton avis sur la façon d'agir
Que ce soit le 25-35 ou +35, j'ai posté quelques rares fois accompagné de regrets, je n'y suis plus jamais retourné et j'préfère rester sur le 18-25 malgré mes 27 ans
fait gaffe pea on va avoir droit comme quoi on est
sous l'emprisde de la boisson
te paye un grym pour l'occase
voilà le seul post qui nous apprend réellement quelque chose de nouveau sur les 6 dernières pages de ce topic.
mais il nous manque encore le où les noms des personnes concernées.
bref head, t'as niqué qui sur le +35 ?
C'est vachement plus dur que prévu Lock
Mère_Denis, je vais t'apprendre un truc:
les modérateurs sont avant tout des forumeurs. J'te jure que oui c'est vrai.
C'est vrai wef, et c'est yoda qui faisait des alertes de ban pour ses insultes et les administrateurs validaient ce ban, donc c'était bien des insultes malgré qu'"il" en nie l'existence aujourd'hui ou bien les avoir dites sous couvert de l'humour.