C'est demain.
Vous pouvez pas décaler l'heure ?
Trop un problemme ouai si c'etait au allont tour de 16h sa aurait aller mais la 19H30 je mange je devrais speed
À 20 heures, ça serait idéal.
20H ouai sa serait bien
Et ma soeur aura la télé comme d'hab, j'aurais préféré 16h ou 17h mais 19h manquerait plus que mon père aille en magasin pour que ma soeur veut aller avec lui.
Après c'est toi qui décide Youghy.
Bon en tous cas je rajoute l'hote
Perso je suis pas là de l'aprèm donc l'horaire me convient. Enfin après 20h me va aussi si ça peut arranger certains. ^^
Si je ne vient pas j'aimerais que quelqu'un prenne ma place.
Comme tout les tournois de MK qui se sont dérouler sur JVC ,sa risque de commencer 1h voir 2h plus tard
j'en ai fait l'experience plus d'une fois
Normalement, je devrais être là ! On verra
Ca va être sympa, je connais aucun des pseudos de ma poule, m'enfin xD
On aura le droit de prendre des raccourcis ?
Ca m'arrangerait si c'était à 20h45 mais je serais là pour 4 ou 5 circuits.
Oui Mevius, tant qu'il n'y a pas de triche (ou exploitation de bugs). Les raccourcis font parti des circuits. ^^
Enfin 19h30 c'est l'ouverture de la salle,on peux rejoindre jusque à 19h45 ( 20h en soudoyant l'host ? Hein Linkin ? )
Donc si vous mangez aux environs de 19h30 vous pouvez quand même rejoindre normalement
J'ai ajouté tout les CA(code amis) de la poule A il ne me manque juste le CA de Safety_Car17 qui ne la pas mis.
Moi je rajoute l'hote et je go m'entraine
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-575444-2-0-1-0-tournoi-mario-kart-wii-19h30.htm#message_575537
| Kyubi_Du_13
| Posté le 30 août 2010 à 13:36:43
| J'ai ajouté tout les CA(code amis) de la poule A il ne me manque juste le CA de Safety_Car17 qui ne la pas mis.
Je vais poste mon CA dans 2 minutes.