C'est dommage qu'il n'y a pas de tournois Pokémon, c'est un jeu on ne peut plus joué sur jvc en plus.
J'ai pas trop compris, y'aura un des 4 jeux de sélectionné, ou bien ça se déroulera sur les 4 jeux en même temps ?
J'ai 13 ans et je cherche un cooquipier pour representer le moins de 15 ! pour le fun donc mon id psn : alexmonstersauke et mon msn : alexo13@hotmail.fr ! Qu'il m'ajoute et m'inscrive ! micro requis !
pour U2
cest quoi les prix
Mouarf, je me tâte pour SC II, faudra que je voie.
Faut mettre COD6 ou CCS
Snacker_Wolf
Posté le 23 août 2010 à 22:39:37
Ch'ais pas mais RDR a us un grand succès pendant les vac' sa aurais pus etre un bon choix!
__
Bof on en avait parlé, et on a été rendu à dire que ce serait pas très concluant, c'est pas vraiment un jeu "à skill".
Salut, je viens du -15, je cherche un équipier !
PSN: Bowsen88
GT: Bowsen88
J'ai un micro et je souhaiterais que mon équiper en ai un aussi !
Mon email: enzobozzi@yahoo.fr
"Bof on en avait parlé, et on a été rendu à dire que ce serait pas très concluant, c'est pas vraiment un jeu "à skill"."
Au risque de relancer un débat qui n'a p-e pas sa place ici, Mario Kart Wii est loin d'être un jeu à skill.
Je cherche deux co-équipiers pour participer à StarCraft II, qui est partant ?
FwaF 273
Choco sa te dit on est ensemble pour U2 ?
Je refais !
Je cherche 3 équipiers (ou frères d'armes ) pour Uncharted 2 !
Mon PSN: Bowsen88
Mon e-mail: enzobozzi@yahoo.fr ou choco.lattey@yahoo.fr
MSN (je n'y vais pas souvent) : enzothecity2@hotmail.fr
J'ai un micro , et si possible, j'aimerais que mes équipiers est aussi un micro .
Je suis vraiment pas mal à Uncharted 2 mais cela fait u_n moment que je n'y est pas joué, donc si vous voulez me remettre un peu dans le bain, pas de problèmes !
+ !
Ok IGollum !
Mais j'aimerais le faire à quatre .
On représente le -15 ?
je suis le plus actif du fofo U2, mais je pourrai représenter ce forum là
Je veux bien représenter le fofo communauté pour U2, je suis lvl 59, ratio 1,17
-15 Oué!!
Ba on fait le 2 V 2 ensemble et on en cherche 2 autres pour le 4V4 ?
Choco connecte toi sur msn, je crois qu'ont peux etre 3
Parcontre, quelque question !
Sa se passe a quel heure ?
On peux representer un forum d'un jeu alors que c'est pas le jeu auquel on va voit et aussi on s'inscrit comment au 4 V 4 car ya que 2 place pour s'inscrire ?