Je n'en connais pas beaucoup, mais faut avouer que Cisla fait un travail colossal sur le 15-18.
Nemesis sur le QC
Liliz sur le -15 ( )
Papimodo
Je connais pas trop Cisla .
Cisla , le courage qu'il faut avoir pour modérer le 15-18 et ne pas se suicider.
Francky13_2007
Telombre, Tiny, Parkko, Gocool, [sf] "chat".
Et aller pour faire plaisir aux autres : Goldy, Stik, Cyborg, Oro, Cisla
Stikmou69 (fayotage oblige)
Enfin sinon, je trouve que Silvermo (modérateur d'Halo2,3,4,wars et forum Belgique) est très bien.
J'aime bien aussi Cisla (15-18), Parkko (elections), GoldenCladMast (-15...) et plein d'autres en fait
Désolé du double post:
J'aimais beaucoup Sergei aussi. Dommage qu'il soit parti
Arnaud quand il était modéro des forum cod et actualité
Cam, Sub, Cisla...
Cam,Tiny,Oxjo
~DORIAN_31 du forum "matériel informatique"
~Pour son travail de modérateur exemplaire, il sait faire la part des choses, et il s'y connaît vraiment en info ce qui aide quand même pas mal dans sa fonction ^^.
~Et son exelent travail quand il était modo de l'actue, il à quand même bataillé fort pour virer bon nombre de fake facho et pro islam ce qui n'était pas une mince affaire.
~Et pour sa gentillesse, c'est un mec très simpat et à l'écoute des autres, même sur des sujets qui ne sont pas lié à l'info, ça fait du bien d'avoir un modo sérieux de temps en temps.
Bravo à lui
Oxjo et Dunkan, les deux modérateurs qui ont gouverné (sous forme de dictature ) les deux forums que je fréquentais le plus...
This is Cislaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Sergei \o/
595Jeremey (sisi)
Cisla.
Cisla .
Cisla
Orthographix, du forum Football Manager 2009, alias le forum le plus fréquenté de JV.COM