CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le forum FM refait des siennes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:42:19

Ca me fait quand même bien marrer ceux avec leur reflexions sur le forum alors qu'ils ont jamais du y passer plus de 2 jours en suivant la communauté. Bon c'est sur que ça vise un public précis et que l'ambiance est particulière. Mais se permettre de juger l'ensemble en parlant de faits pas forcément glorieux ou de trucs du genre, c'est assez incroyable, je trouve

Haute-Savoie Haute-Savoie
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:43:52

Ben j'sais pas, juste moi je vois que vous interdisez certains smileys alors que votre statut ne vous en donne pas l'autorisation, alors je trouve ça gonflé, vous n'avez qu'à faire un JVC-Like et enlever les smileys qui vous dérangent.

Rosaline Rosaline
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:44:21

On est seulement détestable pour ceux qui parle de notre communauté sans avoir mis les pieds plus de 5 minutes sur le forum :(

Sharklnho Sharklnho
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 19:45:14

Rosaline ==> euh je doute mon grand. :)

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:46:27

"Et arrêter vous tout de suite, toutes la communauté FM censure le smiley et la communauté de débiles qu'est le 15-18 et pas seulement les modos"

ça c'est pas moi qui l'ai dit, et je trouve que c'est faux :ok: D'ailleurs on ne censure pas le 15-18, demandez aux modos et ils seront de mon avis :( Si un mec qui est passé sur le 15-18 fait un topic lambda sur le forum on va pas l'effacer hein :(

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
14 août 2010 à 19:46:56

La dernière image que j'ai du forum FM c'est le flood d'autistes pendant 4h non stop sur le réclam encouragé par leur modérateur de l'époque. :noel:

Haute-Savoie Haute-Savoie
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:47:20
  1. Rosaline Voir le profil de Rosaline
  2. Posté le 14 août 2010 à 19:44:21 Avertir un administrateur
  3. On est seulement détestable pour ceux qui parle de notre communauté sans avoir mis les pieds plus de 5 minutes sur le forum :(

... dit-il en faisant d'énormes généralisations et stéréotypes sur le 15-18 sans connaître l'intégralité du délire et de la communauté.

Haute-Savoie Haute-Savoie
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:47:57

"Si un mec qui est passé sur le 15-18 fait un topic lambda sur le forum on va pas l'effacer hein :( "

MAIS ENCORE HEUREUX. :ouch: :ouch2:

Rosaline Rosaline
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:48:40

J'ai mal formulé ma phrase, en parlant du 15-18 je voulais dire les noeliste qui ne savent pas faire un post dans leurs expression et leurs signature de 15km :ok:

Rosaline Rosaline
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:49:08

sans leurs expressions* :(

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
14 août 2010 à 19:49:15

"les noeliste qui ne savent pas faire un post dans leurs expression et leurs signature de 15km"

Mais sérieux, arrête la :non2:

Sharklnho Sharklnho
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 19:50:27

La communauté des forums FM a toujours voulu jouer les élitistes, ça ne date pas d'aujourd'hui. Ils l'étaient encore plus à l'époque de la modération de Stikmou, Scholes, et le fantôme.
Suite aux règles imposées par Rivaol sur PES6. La plupart de la vraie communauté de PES5 est parti sur les FM. Et on se souvient tous du bordel que c'était PES5.
Bref je veux en venir que la plupart de ces personnes se sentent supérieurs et anticonformistes.

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:51:23
  1. PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
  2. Posté le 14 août 2010 à 19:46:56 Avertir un administrateur
  3. La dernière image que j'ai du forum FM c'est le flood d'autistes pendant 4h non stop sur le réclam encouragé par leur modérateur de l'époque. :noel:

Sauf que ça tout le monde croit que tout le forum y avait participé, et ça nous a pas aidé niveau réput'. Cela dit, la réput, je pense que pas mal n'en ont rien à carrer sur FM :o))

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
14 août 2010 à 19:52:49
  1. AvriI Voir le profil de AvriI Ignorer AvriI Exclure AvriI
  2. Posté le 14 août 2010 à 19:49:43 Avertir un administrateur
  3. Paic tu ne peux pas nier que cette catégorie de personnes existe réellement. :non:

Je ne le nie pas, mais c'est extrêmement réducteur.

MercIII MercIII
MP
Niveau 4
14 août 2010 à 19:53:46

L'idée d'élitisme leur appartient, c'est juste une forme de communautarisme fermé et ça n'a rien de blâmable en soi. Sinon on pourrait condamner le +35 au même titre, ou n'importe quel topic blabla du 15-18.
Laissez-les dans leur coin à s'extasier sur leurs délires.

Rosaline Rosaline
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:54:07
Rosaline Rosaline
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:55:57
Sharklnho Sharklnho
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 19:55:58

Y a beaucoup plus de visiteurs et donc plus de boulets sur le 15-18, rosaline.
Essaye d'être plus futé.

MercIII MercIII
MP
Niveau 4
14 août 2010 à 19:56:44

"Je ne le nie pas, mais c'est extrêmement réducteur."

Pas vraiment. Dans le non-déni possible (vaseline parfumée made by Avril), on peut également admettre que tout noeliste est une personne humaine avec un esprit, des opinions sur tout un tas de sujet et des sentiments comme tout le monde. En revanche ce qu'il en est sur le 15-18 c'est la plus fade et redondante interprétation de cette "réduction".
Les débats partant en "vrille" selon les modos sont d'office interdits. Les personnalités trop fortes ? Cataloguées en "troll" sans autre forme de procès.
La pensée unique se résume à ce qu'a dit le mec que tu cites, ou alors sur les blabla's à se faire des smileys coeur et à se demander comment ça va sur plus de 8000 pages.

Rosaline Rosaline
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:58:30

J'ai pas dit le contraire :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment