CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jv.nyu] Question (bouton orange)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zapot Zapot
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 01:57:53

Y a moyen de déplacer ces icones, par exemple la censure (- orange) à côté "d'avertir modérateur" ?

Et j'ai une autre question, combien de pseudos peut-on mettre dans la liste de pseudos parce que moi j'arrive à n'en mettre qu'un seul, aidez-moi svp :ok:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
26 juillet 2010 à 02:08:36

Je ne réponds pas aux questions sur Nyu en dehors du sujet prévu pour (sauf pour les gens que j'aime bien, mais ça c'est une autre histoire). Question de principe, j'ai pas envie que ce forum soit floodé de questions sur ce script alors que ce n'est pas son but.

Si je ne te répond pas sur le sujet en question, prends ton mal en patience : j'ai une vie, un job et des obligations, ce qui fait que ton problème avec un de mes vieux scripts hors d'usage, ça me passe souvent au dessus de la tête.

Remarque en passant : on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:10:50

Si tu estime que l'on est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi avoir choisi de partager ce script en sachant pertinemment que cela engendrerait ce genre de questions ? Quand on veut créer quelque chose, il faut le tenir jusqu'au bout, de même qu'il faut assumer ses conneries.

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
26 juillet 2010 à 02:13:19

Parce qu'on me l'a demandé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:14:28

Si on te demande de te jeter, tu vas te jeter.

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
26 juillet 2010 à 02:17:13

Il y a une nuance de taille entre se jeter et partager généreusement quelque chose. :-)

Ça m'aurait servi à quoi de garder jalousement mon script sachant que d'autres pourraient l'utiliser et en profiter ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:19:37

Mais quand on veut partager un script, on assume les responsabilités qui subviennent avec lui par la suite.

Talib Talib
MP
Niveau 18
26 juillet 2010 à 02:23:36
Sofea Sofea
MP
Niveau 65
26 juillet 2010 à 02:26:15

Ou pas.

C'est la différence entre le service gratuit ou payant avec garantie de service après-vente et juste la mise en libre-service de quelque chose.

JVN est par ailleurs sous licence GNU GPL, il n'y a donc aucune garantie de fonctionnement, aucun service garanti ou autre, le script est simplement donné tel quel. Vous pouvez toujours proposer vos problèmes, mais je ne les résoudrais que si ça m'intéresse.

Faut lire les contrats d'utilisation parfois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:28:22

Mais si tu partageais un script et que celui-ci contenait, par exemple, un virus nocif pour les ordinateurs de ceux qui l'utiliseraient, ce serait son auteur, donc toi, qui serait mis en cause, et ce avec ou sans licence ? Et c'est donc bien toi qui payerait les pots cassés dans le cas ou ceux-ci porteraient plainte, n'est-ce pas ?

-Sofea -Sofea
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 02:33:05

Hélas non, la licence précise bien qu'il n'y a AUCUNE GARANTIE, de là, même en cas de virus nocif, je serais à l'abri de toute poursuite : j'ai bien précisé qu'ils étaient entièrement responsables de tout ce qui peut suivre l'exécution du script.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut pas installer n'importe quoi.
L'avantage de la licence GPL est que le code source est disponible, et qu'on peut donc le lire, le décoder et le modifier à sa guise.
C'est ce qui a par ailleurs autorisé certains à réparer JVF sans le moindre risque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:35:42

En gros, même si, suite à l'installation de ton script -qui contiendrait un virus très nocif-, l'ordinateur explosait et qu'il y aurait des morts, tu serais totalement hors de cause et à l'abri de toute poursuite ?

Je sais ce que représente la licence GPL et je sais que l'on est autorisé à réparer JVF, j'en ai moi-même fais un correctif. ^^

Zapot Zapot
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 02:42:18

J'ai posté la question sur le topic officiel ; maintenant si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait sympa, merci d'avance :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:43:18

J'ai ri de l'auteur le pauvre qui était venu ici juste pour demander de l'aide à la base et, qui se demande ce que les deux gus foutent à poster sur son topic :noel:

-Sofea -Sofea
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 02:44:00

Si quelqu'un a envie de formater son pc, on peut lui fournir des logiciels pour. Si ce genre de logiciel s'exécute sans consentement ce sera un virus.
Tu saisis la différence ? Un virus fait des choses qu'on ne veut pas qu'il fasse, et là je dis que mon logiciel fait des choses mais que ce n'est pas garanti qu'il fonctionne.

Tant que le code est prévu pour faire ces choses je suis à l'abri, même si le code fait de gros dégâts à côté.

Zapot Zapot
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 02:46:22

Tant que quelqu'un a la bonté de me répondre à la fin y a pas de problèmes :noel:

JohnCasey JohnCasey
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:24:34

Soféa ca va il est pas trop gros le melon?

Eghorst Eghorst
MP
Niveau 8
26 juillet 2010 à 04:49:25

Pourtant elle a parfaitement raison.
Elle n'a aucune obligation vis-à-vis de gens qu'elle a déjà beaucoup aidé sans rien demander en contre-partie.
De manière plus générale; dépendre des autres implique ce facteur humain faillible qui a pour conséquence inévitable de nous décevoir à un moment ou à un autre. Sofea ne fait pas exception et puisqu'en plus de sa bonne volonté déjà fortement usée elle se voit agressée par les importuns avides de clash, sa réaction est légitime.

Plus en profondeur, étant incapable de saisir les tenants et aboutissants de son comportement, de la discussion, et ayant le culot de t'adresser de la sorte en son absence, ta remarque en est incongrue, déplacée et couarde.
Le point positif (parce qu'il y en a un rassure-toi) c'est que dans ta misère tu n'es pas seul, non vous êtes si nombreux à la faire chier constamment et à la harceler au moindre problème que dans cette perte totale d'autonomie vous en venez à vous serrer les coudes contre cette fille. Quelle magnifique cohésion, il faut le dire.

Flooder_032 Flooder_032
MP
Niveau 1
26 juillet 2010 à 05:29:37

Yep le peuple

Ô toi qui lit ce topic, ne part pas, la suite va t'intéresser

Je suis venu te présenter un forum qui a ouvert il y peu.
Il s'appelle World-Games.
Lien : http://world-games.org/forum-1.html
Vu qu'il est nouveau, il possède quelques avantages ...

• Places de newseur libres
• La possibilité de devenir un membre ancien
• Les nouveaux sont très bien accueillis

...ainsi que les avantages des autres JVClike :)...

• Inscription simple et rapide
• Fonctions éditer/citer/ignorer
• Une messagerie privée, très utile
• Liste des membres connectés
• Liste des derniers connectés
• Pas de code de confirmation
• Nouveaux smileys &
• Pas de limite quant au nombre de smiley par message

...et aussi quelques petits extras

• Une liberté d'expression comme nul part ailleurs
• Des admins et des modos très sympas et proches des forumeurs
• Plein de designs tous ki kraash du feu
• D'autres smileys qu'il n'y a pas sur les autres JVClike

Et encore de nombreux avantages que je vous laisse découvrir
N'attend plus, viens t'éclater avec nous sur World-games
http://world-games.org/forum-1.html

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment