Oblivoine aussi (j'ai pas lu avant donc peux etre deja mensionné)
Oui Sosso en déconnectant ça redirige vers une page que tu peut spécifier dans l'url, avant ça marchait aussi avec les liens externes à jeuxvideo.com mais plus maintenant.
Donc, le deuxième lien est un physing.
Non c'est un lien jeuxvideo.com qui sert à rediriger le lecteur une fois déconnecté pour raisons techniques. Mais en modifiant l'URL certains auraient pu s'en servir pour rediriger vers un site d'hameçonnage. Mais plus maintenant car jvc a pris les mesures nécessaires
T'façon j'ai un style jvc différent donc c'est bon, si jvc apparait normalement je regarderai l'url.
Merci !
Ah quand même mais normalement on est censé le savoir vu qu'on est pas encore connecté sur l'autre (faux) site ?
La plupart des gens ne se méfient pas de ça
perceval Ok !
Il paraît qu'il y a trois modos qui s'étaient fait avoir.
Au pire, si vous êtes sur un site qui recopie JVC, regardez simplement s'il y a un forum communauté, et ce topic, ca m'étonnerait qu'on le retrouve sur un site de fishing...
Merci
Merci
on peut faire en sorte que le site fasse une sorte de redirection vers jvc et donc on peut voir la liste des sujets qui est actualisé en temps réel, enfin je crois
Merci
Hier, j'avais cliqué sur le lien de phising. Heureusement pour moi, j'ai vu le topic de prévention et j'ai changé mon mot de passe.
Yazuke
Posté le 24 juillet 2010 à 14:27:52
Hier, j'avais cliqué sur le lien de phising. Heureusement pour moi, j'ai vu le topic de prévention et j'ai changé mon mot de passe.
Inutile si t'as pas posté
Heureusement que j'ai changé mon MDP l'autre jour.
Vous ne devez en aucun cas cliquer sur ce lien amis du forum
On si vous cliquez,ne postez pas
Euh ... mais si on clique sur le faut lien JVC alors qu'on étais déjà connecter sur la vrais ... Le faut site nous demandera une connexion avec notre pseudos ou on sera déjà connecter comme la vrais page ( donc on est dans le pétrin ) ????
Merci de vos réponses ^^