CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lancement de JV Flux !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 47»
Page suivanteFin
CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 19:36:24

Sertony
Posté le 10 août 2010 à 19:34:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-460986-10-0-1-0-topic-ajv.htm#message_461818
Et j'imagine que tu ne savais pas à ce moment-là que "Fairview = Shumz" ?

:d) Je ne me souviens pas (je crois que oui), et en quoi cela concerne-t-il le sujet ?

Sertony Sertony
MP
Niveau 4
10 août 2010 à 19:37:26

« :d) Tu m'excuseras, j'ai l'habitude d'appeller les gens par leur principal. Ne prend pas ton cas pour une généralité. »

Je peux t'en trouver d'autres. :)

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 19:37:54

Sertony
Posté le 10 août 2010 à 19:37:26
« Tu m'excuseras, j'ai l'habitude d'appeller les gens par leur principal. Ne prend pas ton cas pour une généralité. »

Je peux t'en trouver d'autres.

:d) Désolé, je n'ai pas compris ta phrase.

Lynaeus Lynaeus
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 19:38:17

Nan, t'as pas le droit. Depuis quand on a le droit de ne pas tenir ses promesses ? :doute:

Et en quoi tu lui faciliterait la tache ? :gne:
Il ne veut pas ton pseudo pour détruire le monde hein, il t'a juste proposé de le parier, histoire de montrer qu'il était sûr de l'avenir de JV Flux, et du devenir de l'Antre. T'as perdu, t'assumes, point. :(
Ah non, t'assumes pas ? Tu te cherches des excuses ?

Mec, tout le monde a compris que tu ne tiens pas tes promesses, maintenant tu peux t'en sortir avec un peu d'honneur et assumer le fait que tu ne fais que te chercher des excuses, ou continuer dans la voie que tu as choisi. :sarcastic:

Sertony Sertony
MP
Niveau 4
10 août 2010 à 19:39:15

Ok, laisse tomber...

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 19:43:33

Lynaeus
Posté le 10 août 2010 à 19:38:17
Nan, t'as pas le droit. Depuis quand on a le droit de ne pas tenir ses promesses ?

:d) J'ai signé un contrat, peut-être ? J'ai fait ce qui me semblait juste, c'est tout. Libre à vous de me considérer comme un mec qui tient pas ses promesses, je m'en fous.

Et en quoi tu lui faciliterait la tache ?

:d) Je ne connais pas le terme exact dans ce cas, mais on peut le qualifier de "hacker".

Il ne veut pas ton pseudo pour détruire le monde hein, il t'a juste proposé de le parier, histoire de montrer qu'il était sûr de l'avenir de JV Flux, et du devenir de l'Antre. T'as perdu, t'assumes, point.

:d) Mais je m'en cogne de ce qu'il fera de mon pseudo... Et j'ai déjà répondu.

Ah non, t'assumes pas ? Tu te cherches des excuses ?

:d) Mais rofl, vous n'arrêtez pas de me dire : "Assume, ne cherche pas d'excuses", alors qu'il est tout à fait possible de ne pas tenir son pari alors que l'on avait l'intention de le tenir... Ici, c'est à cause de l'individu concerné.

Mec, tout le monde a compris que tu ne tiens pas tes promesses, maintenant tu peux t'en sortir avec un peu d'honneur et assumer le fait que tu ne fais que te chercher des excuses, ou continuer dans la voie que tu as choisi.

:d) 2 personnes = tout le monde ? :rire:

Okay. :ok:

Je vous laisse me cracher dessus dans votre coin, alors que je vous explique 5 fois pourquoi je n'ai pas tenu le pari. :(

Lynaeus Lynaeus
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 19:46:35

4 personnes*

Sur un total de 4 personnes qui se sont exprimées. :)
Nan mais, si tu t'en fous de ce qu'il va faire avec ton pseudo, pourquoi tu ne lui donnes pas ?
Et en quoi ça l'aiderait d'avoir ton pseudo dans ses projets de "hacker" ? :doute:

Explique-moi ça. :)

Sertony Sertony
MP
Niveau 4
10 août 2010 à 19:47:02

5 personnes. :ok:

Lynaeus Lynaeus
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 19:47:55

En effet. ^^
Moi, Sertony, Rail, Zecko, et ShumZ. :)

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 19:51:40

Lynaeus
Posté le 10 août 2010 à 19:46:35
4 personnes*

Sur un total de 4 personnes qui se sont exprimées.

:d) 4 personnes = tout le monde ? bis repetita

Nan mais, si tu t'en fous de ce qu'il va faire avec ton pseudo, pourquoi tu ne lui donnes pas ?

:d) Parce que je préfère le garder, hé... ?

Et en quoi ça l'aiderait d'avoir ton pseudo dans ses projets de "hacker" ?

:d) Si je lui donne mon mdp, c'est plus rapide et facile que s'il me le "hack"... (Bon, en fait, je doute qu'il m'aurait "hacké", mais je ne donne pas un pseudo à ce genre d'individu. :( C'est comme si tu avais parié avec quelqu'un que tu lui donnerais 10 euros s'il faisait X. Il le fait, et te dit qu'il te payera plus tard. Avant que tu ne le revoies, il tabasse ton frère. Tu tiens toujours ton pari ?)

Ah oui, 5 personnes, excusez-moi. Mais ça ne change que dalle. Je m'en fous si 5 personnes dans le monde décident de me cracher dessus.

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 19:52:14

que tu le payeras plus tard*

Lynaeus Lynaeus
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 20:13:26

Ouais, je tiendrai toujours mon pari. :)
Je m'en branle de perdre 10 euros, c'est pas un cadeau que je lui fais, c'est juste que je tiens ma parole. C'est un respect envers soi plutôt qu'un respect envers l'autre. :)

Et ne compare pas l'incomparable c'est débile et impertinent.

Hé, mec, 5 personnes sur 5 personnes qui se sont exprimées sur ton cas, ça équivaut à 100% des voix. Tu piges le concept ? Tiens, puisque tu aimes les exemples grandiloquent : Pour élire un président, on ne soucie que des voix des votants, non ? Au final, le jugement (telle personne deviendra le président de notre pays) final est basé sur les voix des VOTANTS. On s'en branle des millions de personnes qui n'ont pas voté, on s'en branle de leur avis, on ne tient compte que de l'avis des VOTANTS. :)

Là c'est pareil, le jugement s'abat sur toi, tu es un menteur qui ne tient pas ses promesses. Honte à toi.

Lynaeus Lynaeus
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 20:15:56

Et ton pseudo, il s'en branle, je le répète. Apprends à comprendre les phrases que lancent tes interlocuteurs, tu y gagneras. :)
S'il veut un pseudo pour flooder, il n'a aucunement besoin du tien. Il a quoi de plus que les autres ? RIEN.
Tu comprends, ça rentre ?

Sertony Sertony
MP
Niveau 4
10 août 2010 à 20:25:27

De "floodeur", tu passes à "hackeur", t'en sais pas mal tout compte fait.
T'as fait quelques petites recherches, ou ta mémoire te revient peu à peu ?
(Et d'où tu tiens ça d'ailleurs ? De ce que je sais, il n'a jamais floodé.)

Et puis tes comparaisons sont toutes absurdes, t'es obligé d'impliquer un fait grave pour te discréditer complètement, c'est vraiment stupide, à moins que tu considères le flood comme grave ?

Je tiendrai mon pari coûte que coûte tant que cette personne ne m'aura causé aucun tort à moi, personnellement. Et en l'occurrence, c'est le cas pour toi.
Un mec qui vandalise les rues (à la hauteur d'un flood virtuel on dira), si je lui dois 10 euros, je payerais quoi qu'il en soit, son passé ou ce qu'il fait dans sa vie ne me regarde pas;

« Quand je peins des voleurs de chevaux, je ne dis pas qu’il est mal de voler des chevaux, c’est l’affaire du jury et non la mienne. »

5 personnes c'est pas grand-chose certes, mais ces personnes-là sont loin de se faire duper si facilement. :ok:

Tenshi Tenshi
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 20:34:50

C'est pas pour être méchant, aigri ou je ne sais quoi, mais je suis tombé quasiment pour la première fois sur JV.flux en mode lecteur et ça pue la désinformation.
Non mais sérieusement, je vois quoi, au pif, l'article intitulé l'abri anti-grotte, je le regarde. Ok je lis, y'a des trucs je suis d'accord.
Mais par exemple le "Do a barrel roll", le truc qu'on a jamais vu sur JV presque, je ne sais pas ce qu'il fait là. Le "taggle" ça vient de HFR, aucune distinction entre les termes "OSEF" (web francophone) et "OSELA" (propre au 15-18)
La description du Rageguy, c'est bien sympa mais faudrait peut être préciser ce que signifie FUUUU non? Sinon ça sert un peu à rien de le présenter.
Les vidéos buzz... bah y'a même pas Clément le Nolife, ni même le Rappeur du 92. Autant la première est purement un buzz du 15-18, la seconde l'est presque tout autant (quand je suis tombé dessus à l'époque sur le 15-18, elle a fait le tour et n'était vue par personne, c'est un mec du 15-18 qui a trouvé la vidéo et la boosté en la linkant)
Amandine du 38 est un buzz crée par la communauté française plus que le 15-18, comme pour Chabal et ses plaquages.
Fin je sais pas, mais 15-18 ou non à la limite on s'en fout, mais autant mettre de vrais trucs, qui ne se limitent pas qu'aux 2 dernières années. Parce que certaines vidéos n'ont même pas leur place ici, d'autres seraient plus légitime.

Après je n'ai pas vu beaucoup de trucs sur le site, j'ai pas vraiment eu le temps. Et la motivation s'est fait moindre avec ce genre d'articles, comme celui sur le noelisme, encore un beau ramassis d'âneries. Déjà quand je vois que TP 2006 = commencement, je me marre quoi.
2004 pour info.
Ensuite les termes noelistes, ça reprend un peu ce qu'il y avait avant. Je pense que ça aurait été pas mal de préciser que Bide, Osef et Taggle ne sont pas propres au noelisme et ne viennent pas de là, comme Fake et Owned.
Ensuite je tombe sur ça aussi:
" Ainsi les réponses telles que « bide », « osef », etc. sont désormais interdites dans la plupart des forums et conduisent à de lourdes sanctions. "
Ok, parce que c'était toléré à une époque? Je crois que j'ai loupé un épisode.

Ceci étant j'ai déjà dit que j'aimais bien le principe, l'ergonomie toussa, mais le contenu faudrait le vérifier tout simplement, ça ne donne pas envie d'en lire plus.

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 20:40:23

Lynaeus
Posté le 10 août 2010 à 20:13:26
Ouais, je tiendrai toujours mon pari.
Je m'en branle de perdre 10 euros, c'est pas un cadeau que je lui fais, c'est juste que je tiens ma parole. C'est un respect envers soi plutôt qu'un respect envers l'autre.

:d) OK. Je n'ai aucun respect pour moi, si tu veux.

Et ne compare pas l'incomparable c'est débile et impertinent.

:d) C'est comparable, juste dans un ordre de grandeur différent.

Hé, mec, 5 personnes sur 5 personnes qui se sont exprimées sur ton cas, ça équivaut à 100% des voix. Tu piges le concept ? Tiens, puisque tu aimes les exemples grandiloquent : Pour élire un président, on ne soucie que des voix des votants, non ? Au final, le jugement (telle personne deviendra le président de notre pays) final est basé sur les voix des VOTANTS. On s'en branle des millions de personnes qui n'ont pas voté, on s'en branle de leur avis, on ne tient compte que de l'avis des VOTANTS.

Là c'est pareil, le jugement s'abat sur toi, tu es un menteur qui ne tient pas ses promesses. Honte à toi.

:d) Pour la énième fois : je me fous de vos 5 avis + qui te fait dire que les autres qui sont d'accord avec moi auraient forcément posté ici ?

Lynaeus
Posté le 10 août 2010 à 20:15:56
Et ton pseudo, il s'en branle, je le répète. Apprends à comprendre les phrases que lancent tes interlocuteurs, tu y gagneras.
S'il veut un pseudo pour flooder, il n'a aucunement besoin du tien. Il a quoi de plus que les autres ? RIEN.
Tu comprends, ça rentre ?

:d) Je ne vois pas où il m'a dit qu'il s'en "branlait" de mon pseudo. :doute: Et je me cogne de savori ce qu'il en fera de mon pseudal, je n'ai juste pas envie de le donner à ce genre de personne. Et je te prierais de rester poli :p)

De "floodeur", tu passes à "hackeur", t'en sais pas mal tout compte fait.
T'as fait quelques petites recherches, ou ta mémoire te revient peu à peu ?
(Et d'où tu tiens ça d'ailleurs ? De ce que je sais, il n'a jamais floodé.)

:d) Je sais des trucs, aussi. Et je ne vais pas ressortir toute la liste, ce n'est pas le tribunal ici.

Et puis tes comparaisons sont toutes absurdes, t'es obligé d'impliquer un fait grave pour te discréditer complètement, c'est vraiment stupide, à moins que tu considères le flood comme grave ?

:d) Flood, "hacks" de pseudos, etc., c'est bien plus "grave" que de ne pas tenir son pari pour une bonne raison. :)

Je tiendrai mon pari coûte que coûte tant que cette personne ne m'aura causé aucun tort à moi, personnellement. Et en l'occurrence, c'est le cas pour toi.
Un mec qui vandalise les rues (à la hauteur d'un flood virtuel on dira), si je lui dois 10 euros, je payerais quoi qu'il en soit, son passé ou ce qu'il fait dans sa vie ne me regarde pas;

:d) Vu que Zecko est concerné par le pari, son histoire me concerne donc.

5 personnes c'est pas grand-chose certes, mais ces personnes-là sont loin de se faire duper si facilement.

:d) Je vous félicite pour votre clairvoyance, messieurs.

« Quand je peins des voleurs de chevaux, je ne dis pas qu’il est mal de voler des chevaux, c’est l’affaire du jury et non la mienne. »

:d) On se retrouve au tribunal, tant que tu y es ? :sarcastic: Et je n'ai rien à prouver...

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 20:43:39

(À demain)

Et : "Un mec qui vandalise les rues (à la hauteur d'un flood virtuel on dira), si je lui dois 10 euros, je payerais quoi qu'il en soit, son passé ou ce qu'il fait dans sa vie ne me regarde pas; "

:d) S'il avait torturé des centaines de gens, dont tes amis, tu t'en foutrais aussi ? Ah ben nan, on se sent vachement plus concerné, tout à coup. :sarcastic: Et on ferme les yeux dès que monsieur n'est pas impliqué ? :(

Tenshi Tenshi
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 20:45:34

je ne suis pas d'accord avec toi et je poste.
Juste pour faire 6 contre toi :ok:

CanardPC CanardPC
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 21:10:05

"S'il avait torturé des centaines de gens, dont tes amis, tu t'en foutrais aussi ? Ah ben nan, on se sent vachement plus concerné, tout à coup. Et on ferme les yeux dès que monsieur n'est pas impliqué ? "

Encore une fois ça n'est pas comparable, je n'ai fait de mal à personne à ce que je sache. :question:
Et pour ta gouverne ça fait bien longtemps que je ne floode plus. :-)))

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 21:27:05

(Passage éclair)

C'est bien, Tenshi.

Zecko :d) Hacker et flooder, ce n'est pas faire du mal, même beaucoup moins que la torture ? :question:

Je n'étais pas au courant que tu ne floodais plus (d'ailleurs, comment te croire ? et les "hacks" ?) ^^

Je repars :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment