Oui mais pourquoi sur jeuxvideo.com ?
Laissez ces gamins tranquille, ils ont rien d'autre à foutre...
Nan je veux cerner leur problème psychomoteur
Silver Laisse tomber, on en a plus rien à faire de la FREE.
silver: Comme ça
Et mon VDD m'okay, je préfère que vous nous traitiez de gamins et nous laissiez tranquilles que vous parliez de nous à longueur de journée
Bon ben ciao
Crono Y'a plus de traces de youghy et les élections ne sont pas lockées
Vlà. Bye bye
Silver Youghy doit venir normalement, sinon les élections vont prendre du retard, mais bon vu que tu surveille le forum entretemps, tu auras ta réponse ce soir ou demain.
Moi je sors du lot?
Ouaip mais il aurait pu locker ,c 'est louche qu'ils ne reviennent plus
Enfin bref, les jvc like sont nul, flooder pour obtenir une commu ne pourra jamais permettre d'en avoir une bonne, ces sites sont morts, les admins sont des débutants, mes modérateurs ont 9 ans en moyennent que ce soit mentalement ou physiquement et surtout, il n'y a rien, personne, juste 3 topics dont un locké, un modo qui flood plus que les forumeurs et qui écrit comme je sais pas quoi sur un forum copié sans droit d'auteurs , enfin c'est le point de vue général de je pense nous tous sur les jvc likes .
Merci de m'avoir lu et désolé si ça déplait à certains
" Merci de m'avoir lu et désolé si ça déplait à certains "
~~>> Il n'y a que la vérité qui blesse.
Ouaip mais il aurait pu locker ,c 'est louche qu'ils ne reviennent plus
Enfin bref, les jvc like sont nul, flooder pour obtenir une commu ne pourra jamais permettre d'en avoir une bonne, ces sites sont morts, les admins sont des débutants, mes modérateurs ont 9 ans en moyennent que ce soit mentalement ou physiquement et surtout, il n'y a rien, personne, juste 3 topics dont un locké, un modo qui flood plus que les forumeurs et qui écrit comme je sais pas quoi sur un forum copié sans droit d'auteurs , enfin c'est le point de vue général de je pense nous tous sur les jvc likes .
Merci de m'avoir lu et désolé si ça déplait à certains
Ne t'excuse pas, on sait tous pertinemment bien que les JVC-Likes ont pour seul et unique but d'encourager les forumeurs à venir chez eux pour devenir modérateur d'un de leurs forums. Et les JVC-Likes, à part la FREE actuellement, ne tiennent même pas 2 mois en général.
J'en ai vu deux ou 3, un test, 2 news et 3 forums avec environ 15 topics et 20 membres non actifs, c'est ce qui résume le mieux
Silver En général, c'est bien çà
Ta vie doit être sacrément triste pour être heureux en floodant un forum sur Internet, juste pour embêter durant quelques minutes des gens virtuellement.
OlKainry
Bien d'avoir enlever l'e-mail de ta cdv?
sa se présume que tu es une pédale.
+ Quand je nique un pseudo je connais très bien l'e-mail a niquer.
Mon dieu.
Je préfère ne pas continuer mon message. C'était de la provoc' et ça ne mènera à rien.
Bon arrêtez de vous en jeter sur la gueule.
La free, on vous a rien fait ni demandé alors pourquoi vous venez votre la mer*e ?
Ceux de jvc, si vous provoquez ect ça ne s'arrêtera jamais donc stop à tous, merci.
Trop de racaille sur jeuxvideo.com, il faut ressortir le kärcher du placard.