Mario Kart, ça peut-être sympa, effectivemment
Même si je suis nul là aussi
Mais le multi de Zelda manque de profondeur.
Metroid, sinon
TOut le monde ne peut pas y participer, ça serait un peu gênant pour certain.
Je pense que Stikmou voulait plus faire appel à créée des topics du genre "Sujet de réflexion", ou "Outil pour JV.C", ou des trucs comme ça, non ?
eh bah comme le veut Stikmou ^^
Mais bon perso on avait déjà fait un tournoi MK y´a longtemps sur le forum DS eh bah j´peux vous dire que c´était bien marrant avec les courses à 4 !!
Enfin bon ce que je dis ...
M´enfin si vous l´avez fait sur un autre forum et que c´était sympa, pourquoi pas. ´Faut attendre l´avis du chef.
Sinon, j´avais pensé à un "Quizz JV". Ca pourrait être bien aussi, non ?
Pourquoi pas, mais certaines personnes comme moi sans ancienneté seront pénalisées
"Quizz JV" ---> Oui
Je cherche un sujet intéressant
Un concours d´orthographe.
Stikmou Ok, je ferais un topic d´ici pas longtemps alors.
Je suis partant pour un online Zelda.
Ca serait bien un quizz JV.
Why not, mais il faut des quizzeurs et des questions sur jv... chaud
Un quizz, ce n´est pas une mauvaise idée.
Y´a toujours des petits trucs qui se passent. ^^
Un petit machin sur la webcam, un forumeur qui pique une crise, une nouveauté, une rumeur ...
On verra bien de toute façon.
C´est dûr de trouver des sujets qui collent parfaitement à l´esprit du Forum...
J´peux faire le "Topic officiel de Pap-Mario" ?
Si c´est pour qu´il soit direct mort ...
Je cherche toujours une idée, rien trouvé pendant mes deux heures de français, pourtant j´avais cherché...
LoL xD
Pour le quizz Jv ouais c´est une super bonne idée !!
On pourrait faire des questions sur l´histoire de Jv.com et en même temps sur des trucs qui se passent en ce moment.
Très très bonne idée ^^
( Si vous voulez que je fasse le topic et que je crée des questions tout ca pas de prob ou si vous voulez que j´aide juste pas de problèmes non plus )
J´me charge du pic. ( C´est mon idée d´abord )
Par contre, vi, ça serait sympa que certaines personnes veulent bien faire des questions, et faire les MàJ.
D´ailleurs pour les MàJ, je pense faire ça sur un .htm ( ou un autre automatique en php ^^ ), sur un site distant, ça sera un peu plus clair et plus simple.
Pas de problèmes pour t´aider, je serai dispo à partir de 17h00-17h30.
Pour les MAJ, je pensais que c´était manuellement m´enfin bon si t´as un beau truc c´est cool
A ce soir ( J´ai déjà quelques questions ^^ )