Si
Le mec qui a hacké Twitter ou FB n'a pas eu une lourde amende ?
Ben là c'est pareil.
D'apres le test je suis hack
Comment en être sur?
Non le pseudo de Shauni n'était pas banni, juste innactif. :/
* Posté le 9 juin 2010 à 21:06:11 Avertir un administrateur
* Comment sa ils ont hack Clem normalement c'est impossible puisque sont pseudo est banni, nan?
* Lien permanent
Il a été bann tout à l'heure.
* Citer Ignorer TheCid TheCid Voir le profil de TheCid
* Posté le 9 juin 2010 à 21:06:22 Avertir un administrateur
* Bass, le pseudo dont j'ai regardé la cdv hier, qui n'avait pas de mail et qui avait comme dernier passage une date en 2004.
On est deux.
Le mec qui a hacké FB n'avait pas de mauvaise intention.
Alors qu'eux, oui. Ce sont des lammeurs pour moi et non des hackeurs.
Avril Ecoute tu ne me connais pas personnellement, moi aussi je suis mineur et tu verras bien que j'arriverais à agir contrairement à JVC qui, ce n'est pas de leur faute, ne peuvent rien faire.
Pour les gens qui me parlent du pseudo Bass il n'avait pas comme dernier passage 2004 pourtant, d'ailleurs j'ai posté avec hier.
200
atteinte morale.
lol
Ce topic n'est plus d'actualité, vu qu'on sait que ce ne sont pas des 4channiens, mais des JVCiens aussi sur underfoule.
Le décès de Clément n'est pas virtuel, si les hackeurs prenaient un pseudo abandonné ou banni, là ok, ça serait du virtuel.
Là ils ont voulu toucher à un terrain sensible, ils vont voir qu'ils "ne sont pas intouchables."
Et tu comptes faire quoi ?
Tu sais même pas qui est responsable de ça, tu perds ton temps.
Bonsoir, est ce que je mérite un bann pour avoir posté le lien du site interdit en demandant si il pouvait y avoir un virus dessus sur le forum pc? Je ne savais pas encore qu'il ne fallait pas le poster
Ouais, bon courage pour trouver la personne responsable de cet acte pitoyable.
Si c'est les Los Diablos ( ), ils seront pas très difficiles à dénicher.
J'ai loupé un épisode :O
C'est pas Los Diablos.
Non mais je m'en branle de vos commentaires, je sais ce que je suis capable de faire et les moyens que je peux employer pour retrouver quelqu'un.
Ils peuvent faire croire qu'ils sont les "Los Diablos", sans l'être nécessairement.