A quand la deuxième série ?
Galaka Je pense exactement la même chose.
Go MSN Heroic.
Ptain des que j'ai vu 13 j'ai pigé, dommage que ça a déjà été donné ! xd
Faut être plus rapide Suumas.
Pas compris pourquoi P13= Suumas... :'
Parce que tous les 15-18ards ne l'aiment pas donc ça s'arrange un peu à 18 ans
Résultats de la Série n°1 :
Pseudos ~~>
1. On va la cueillir chez la voisine ! (1point) = Framboisine, trouvée par jack_35
2. Il pique ! (1 point) = Stikmou69, trouvé par Galactico
3. Le Grand Séraphin. (2 points) = Robin-Nami, trouvé par [SFR]
4. Il est doré mais aussi en or contrairement aux autres ! (2 points) = Chocobodor, trouvé par Heroic_Man
5. 3000 jours déjà ? 3000 bons jours pour les modos. (1 point) = Parkko, trouvé par Deadman93
6. Elle est gentille (normalement). (2 points) = Yasashii, trouvée par Galaka
7. Brr, il fait froid quand il est là... (1 point) = naglaglasson, trouvé par 36-15_my_life
8. Un modo des vieux qui n'est plus tout jeune... (1 point) = papimodo, trouvé par DarkDoor
9. Elle est assez Solitaire. (2 points) = Reine-de-Pique, trouvée par PadiSchah-F
10. Il a de bonnes énigmes. (1 point) = Youghy, trouvé par PadiSchah-F
11. Le boulet tout rond bien blanc. (3 points) = Boo78, trouvé par Galaka
12. Le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux autres côtés... Bref, on s'en fout ! Carré !!! (1 point) = Gnap_Gnap, trouvé par Heroic_Man
13. Quand on a 15 ans, on l'aime pas. Mais à 18 ans, ça s'arrange... (1 point) = Suumas, trouvé par Reokal
14. Rien que son pseudo est contraire à la charte ! (2 points) = Flood, trouvé par Heroic_Man
15. Janvier, Février... Ca saoule mais c'est connu par tous. (1 point) = Avril, trouvé par 36-15_my_life
Forums ~~>
1. Sans ça, pas de kicks ! (1 point) = Elections des modérateurs, trouvé par Quilan
2. On en parle pas beaucoup, pourtant il est entre deux centres du site... (2 points) = Blabla 25-35 ans, trouvé par [SFR]
3. Forum du Grand Séraphin (1 point) = Final Fantasy XII, trouvé par DarkDoor
4. Forum du Grand Séraphin (2). (3 points) = Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver, trouvé par Heroic_Man
5. Sans flooder... Comme si c'était que là-bas qu'il fallait pas le faire ! (2 points) = Guerre des consoles, trouvé par Reokal
Ce qui donne :
Heroic_Man ~~> 8 points
Galaka ~~> 5 points
[SFR] ~~> 4 points
PadiSchah-F ~~> 3 points
36-15_my_life ~~> 2 points
Reokal ~~> 2 points
jack_35 ~~> 1 point
Galactico ~~> 1 point
Deadman93 ~~> 1 point
DarkDoor ~~> 1 point
Quilan ~~> 1 point
Merci à tous pour votre participation et félicitations à nos vainqueurs au sommet du classement.
A bientôt pour une deuxième série.
(Si vous avez besoin d'explication pour une énigme ou si vous avez trouvé une erreur dans la Màj, demandez)
BG.
A quand la 2ème série ?
Heroic Je verrai quand j'aurai le temps.
Désolé, pas plus de précision.
GG heroic
+3éme pas mal
Merci SGF.
Bravo Robin pour ce jeu.
SGF ?
Galaka Non, je continuerai ici.
Pas de questions quant aux réponses des énigmes ?
Lis ma CDV Framby, tu comprendras.
Ca viendra.
"On va la cueillir chez la voisine"...
J'avais quelques réponses pour les pseudos; j'arrive juste un peu tard ...
GG Heroic !
Youpi, 1 point
3. Forum du Grand Séraphin (1 point) = Final Fantasy XII, trouvé par DarkDoor
8. Un modo des vieux qui n'est plus tout jeune... (1 point) = papimodo, trouvé par DarkDoor
DarkDoor ~~> 1 point