P3 > Zul ?
Il reste :
Pseudos ~~>
2. Une belle fleur pour faire du thé... (2 points) : Pseudo avec "Fleur"
3. First ampoule (3 points) : Ampoule... Où en avez-vous vue ?
10. Racers à juste au-dessus (4 points) : Racers à celui de dessus
Forums ~~>
4. C'pas mon site préféré (1 point) : Lire les bidules des forums...
P10 > Sonic. :hazp:
Ampoule ... lumière ... philosophes ... Forum Philosophie ...
P3 : Sofea ?
Non, c'était déjà la réponse d'une autre énigme ...
Ptdr je m'étais même pas trouvé
Au risque de faire mon lourd et de me répéter, je ne vois pas où est le principe communautaire du truc vu que tous les trucs (enfin 90%, je donne une estimation foireuse pour faire le true ) tournent autour de l'auteur, ses forums et ses potes.
Ampoule, ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-496610-1-0-1-0-combien-de-membres-d-un-forum-faut-il.htm
First : Sackbot
P3 : Sackbot?
Tu as sans doute eu une meilleure interprétation que la mienne, Deamon.
Pseudo 3 trouvé.
Mima
Posté le 21 mai 2010 à 13:19:58
Au risque de faire mon lourd et de me répéter, je ne vois pas où est le principe communautaire du truc vu que tous les trucs (enfin 90%, je donne une estimation foireuse pour faire le true ) tournent autour de l'auteur, ses forums et ses potes.
==> Absolument pas. Je fais de mon mieux pour choisir des pseudos et forums connus, le plus souvent ayant posté récemment sur ce forum.
Ben sûr parfois, je choisis des choses qui me sont proches mais là, elles valent plus de points.
Et il y a aussi les spéciales comme "La mage noire du X". J'avoue n'avoir jamais vu le pseudo "Lulu" posté mais je sais que ce pseudo existe donc ceux qui connaissent Final Fantasy X (Oui, Final Fantasy, vu qu'il y a une énigme FF à chaque série) sauront répondre.
Donc observe avant de critiquer.
p10 : RDP ?
Indices :
Pseudos ~~>
2. Une belle fleur pour faire du thé... (2 points) : Un pseudo avec le nom d'une fleur.
10. Racers à juste au-dessus (4 points) : Racers au pseudo 9.
Forums ~~>
4. C'pas mon site préféré (1 point) : Lire les descriptions des forums...
p10 : Kirby.
Non.
p10 : cola-le-fou ?
Avis au peuple :
--------------------
Le pseudo 10 vaut maintenant CINQ points.
Bonne chance.
forum 4. : Suggestion?
F4 : Suggestions JeuxVideo.com
trop tard
Forum 4 trouvé (par Dreamer_css).
Il reste :
Pseudos ~~>
2. Une belle fleur pour faire du thé... (2 points) : Un pseudo avec le nom d'une fleur.
10. Racers à juste au-dessus (4 points) : Racers au pseudo 9.