tiens ça faisait longtemps que j'avais pas galéré (enfin la 2ème fois depuis le mailform )
je cherche
J'ai pensé direct a GPS pour la nouvelle énigme, je sais pas pourquoi
Comment tu sais où j'habite ?
Chaud la je bloque un peu
Pas simple ouais. La Suède me trouble.
Pour le nom de la team de flood :
http://www.noelpedia.com/index.php?title=Flood
Marqué dans " Ancienne Team "
Je suis sûr que la réponse est trouvable, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais avec les indices, c'est faisable.
Je bloque à qui est connus dans la team de flood.
mon screen plus haut
Un jeu peut-être ayant eu du succès en Suède.
Mais j'en doute. " Je sais peut être même ou tu habites "... Un admin, pouvant voir les adresses Ip ? Mais rapport avec le Flash et la Suède ?
Merci Lunar. ^^
Dur le truc avec la Suède et le Flash, je vois pas trop le rapport.
Dur le truc avec la Suède et le Flash, je vois pas trop le rapport.
En tout cas tu procèdes bien, peut-être que tu connais pas, c'est tout, mais au moins tu déchiffres les indices ^^
MAJ je mets des indices en gras ! si vous faites une faute, le lien de retour est AUSSI un indice, n'oubliez pas !
Ouais je connais pas tout sur JVC, mais alors la question de la suède et du flash je vois pas du tout du tout
en tout cas j'ai pas l'impression que ça ait un rapport avec les plus grands succès suédois, ou bien je fais fausse route
Bon un p'tit indice, c'est vrai que c'est pas facile sur ce coup, tout le monde n'as pas les même chances !
Il s'agit d'un jeu flash qui a fait fureur quelques jours sur le 15-18, pour le reste servez vous des indices, ça devrait être facile maintenant ;)
Ah, avec ça j'ai trouvé, merci
Merci.
Même avec ça, j'ai du mal. En même toi, moi et le 15-18... Y'a que la licorne qui me vient en tête.
Quelqu'un peut mettre le lien du musée du flood?
Selon la position du soleil, ce forumeur n'est peut-être pas exactement le même, qui est-ce ? Telle est la question.
Difficile celle-là