Bonjour,
Comme cela avait été dit, le nouveau design des cartes de visite n'est que le début d'une série de nouveautés.
Dès aujourd'hui découvrez les Coups de coeur.
Sur les fiches de jeu ou sur les articles vous trouverez dans la barre des "tâches" une icône avec un coeur. Cette dernière vous permettra de rajouter en un clic un jeu dans la liste de vos jeux préféres ou ceux que vous aimeriez avoir.
Autre nouveauté vous pouvez mettre la page où vous êtes dans vos coups de coeur : par exemple une vidéo, une news, etc... Ces coups de coeur seront visibles dans la nouvelle carte de visite dans l'onglet du même nom.
ATTENTION : la liste de coups de coeur ne s'édite pas !! Alors attention à ce que vous mettez. Les coups de coeur sont par ordre chronologique, dans la limite de 50 (si ma mémoire est bonne, mais ce n'est pas sûr), et ils disparaissent au fur et à mesure des nouveaux rajouts.
Cette fonction permet de montrer aux autres forumeurs vos goûts du moment, ou de signaler un Gaming Live qui vous a plu, ou bien le test d'un jeu que vous attendiez.
En espérant que cette nouvelle fonction vous plaise, je vous souhaite une bonne fin de journée sur les forums.
Super
J'ai vu ça oui
Pour ceux qui ne voient pas le picto "coup de coeur" sur les pages de jeuxvideo.com, pensez à faire un F5 ou CTRL + R pour forcer le rechargement de votre navigateur.
Magnifique.
Merci même si je n'ai pas trop compris le changement. ^_
Cool
ASBL
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042313-les-sims-3-arrive-sur-consoles.htm
En bas, à côté des icônes facebook etc.. Il y a maintenant une icône pour ajouter directement le jeu à nos jeux préférés ou pour mettre la news dans nos coups de cœur..
Ok cool.
Parfait.
Mais comment supprimer ?
" ATTENTION : la liste de coups de coeur ne s'édite pas !! Alors attention à ce que vous mettez. Les coups de coeur sont par ordre chronologique, dans la limite de 50 (si ma mémoire est bonne, mais ce n'est pas sûr), et ils disparaissent au fur et à mesure des nouveaux rajouts. "
Il y aura bientôt un truc pour éditer ?
Ah ok merci pour l'info dunkan.
Pas mal.
Je vais tester même si j'ai pas tout pigé. xD
THX RDP
Ca peut être sympa. Merci
J'ai pas compris comment on fait pour mettre une new ou une video ?
Ah mais c'est génial, c'est donc à ça que servait ce gros espace blanc.
J'ai ajouté un article (le dernier paru aujourd'hui) ça a bien marché, je viens d'essayer avec un GL, et depuis ça apparait une fois sur deux (enfin me reste les forums préferés etc..)
Opera sous Win SP2.
Mais bon, une liste des jeux aurait peut être cool quand même