Je vois pas pourquoi tu me parles de ça en fait. Ca n'a rien de pertinent étant donné que je ne suis pas une kikoo (ce que tu sembles croire ) et que je n'aime pas ce genre d'ambiance. Maintenant, depuis le temps que je suis sur jeuxvideo.com (bien plus longtemps que la plupart des gens sur ce topic), j'ai toujours trouvé que le forum 35+ était un peu à part, et pas super niveau ambiance quand on voit ça de l'extérieur. Et vu comment certains membres de ce forum prennent les jeunes pour des cons (preuve est faite sur ce topic), ça donne pas envie. Un problème avec ça ?
Sauf que le 15-18, j'y mets rarement les pieds et que je veux du forum Kingdom hearts III donc ça me concerne doublement pas, et me dit pas "tu n'as qu'à pas te sentir concernée alors" parce que j'ai bien l'impression que ton message répondait au mien.
Ensuite, faut arrêté de prendre tous les -25 pour des abrutis finis, immatures, ou je ne sais quoi. Certains sont aussi capable de comprendre les plus âgés hein. Personnellement, j'ai toujours été dans un monde entouré d'adultes, et c'est pas pour autant que je m'y suis sentie mal.
Sauf que c'est le forum et ses règles la qui posent problème, trop sectaire comme quelqu'un le faisait remarquer. Après je donne un avis extérieur, t'en fais ce que tu veux, comme dirait l'autre, "si t'aime pas, tu zap", si l'ambiance vous convient, c'est très bien, et j'en suis parfaitement heureuse. Mais les règles sur le +35 sont loin d'être la panacée.
Désolé du double posts
le 25 ET 35 c'est pour ce detendre c'est un défaut de passer sur ses forum pour cette raison
ce prendre la tête on le vie irl sa suffit bien non
Wef2 > J'ai rarement vu des forums pour s'énerver
Framboisine73 > Bah moi si. Je viens d'un forum ou il y a une communauté assez soudée, pareil pour les anciens forum que j'ai fréquenté. Seulement, on n'a jamais imposé de règles style "tant que tu n'es pas ancien, tu n'es pas intégré, tant que tu n'es pas intégré, tu n'as pas les même droits que les plus anciens" or, sur le +35, ça se résume facilement à ça. Et c'est encore plus marqué quand la personne qui vient participer à un profil avec -20 ans. Cette espèce de méfiance envers les plus jeunes, désolé, mais moi ça me rebute un petit peu. Je vais pas crier au scandale pour ça, loin de là, mais voilà quoi, je pense que y'a un moment ou faut peut être commencer à réfléchir sur le bien fondée de sa façon d'agir/pensées histoire d'éviter de pourrir dans une sorte de sectarisme.
il y a quelques jeunes du mons quinze qui y viennent
faut pas généralisé non plus
Et pourquoi sur d'autres forums ou il y a une communauté tout aussi soudée que celle du 35+, il n'y a pas ces règles là ? (Je ne te parles pas des autres blabla, il n'y a aucun esprit communautaire dessus)
Les règles sont peut être cohérentes, après tout. Seulement, le fait de dégager systématiquement les -20 (j'ai déjà fait le test par le passé en restant cordiale et courtoise, sans créer de nouveau topic, avec un pseudo affichant 15 ans...) ça c'est peut être un petit peu plus étrange, voire dérangeant.
Je ris de l'auteur du topic qui se permet de dire que le forum des + 35 ans n'est pas actif, mais quand on voit son "actif" à lui ( ses topics), rien à rajouter je pense
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-gow-collection.htm
Un exemple parmi d'autre de -20 ans qui n'ont aucun soucis sur le 35&+
https://www.jeuxvideo.com/profil/haunebu.html
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?haunebu
Tu sais ta le travaille apre=ès tu es épuisé tu te reposes etc..
Les + 35 sont faible
Hokuto Shinken est invincible
J'ai touché tout tes points vitaux
Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort !
STP, tu es une projection mentale de mon Moi digitale donc Steu plait
J'ai posté cette remarque sur ce forum Ban définitif
Modération très stricte + forum consacré à une génération qui connait moins internet ET les jeux vidéo = forum moins actif
Moué mais l'activité la bas est rare
pour le 35+, pour égayer un peu j'ai posté : Qui veut tater mes couilles?
...
BAN DEF.
Tu veux que j'allume un cierge ?
Sans dec:
- tu fais un pic en arrivant sur le forum, ta dla biere dans le cerveau ou tu sais pas lire le francais?
- en plus t'utlises des mots de deux syllabes maxi, evolues et fais nous partager ta richesse cul (turelle est en option chez toi ? )
Et puis j'ai autre chose a faire dans la vie, l'onanisme n'est pas mon truc.
T'etonnes pas de te faire recaler.
Au passage, les discotheques, les concerts et les nanas te refusent l'acces si ta presentation est a vomir.
A plus kevin et sans rancunne
quand même on ne comprend rien de ses regles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-642449-1-0-1-0-moderation-version-2-0.htm
Elles ont ces règles ?
Quoi*