IL aurait fallu un peu plus de temps avant de prendre la décision.
/popcorn
/coca cola zéro
je ris de ceux qui se frustent et argumentent sur ce topic.
Jv.com, SERIOUS BUSINESS
:rore:
le zéro c'est le light avec un autre nom, un autre design mais le même goût, histoire de faire moins "gonzesse"
malheureusement c'est vrai, et ça marche
à quand le Schweppes Agrum Zéro ? :geass:
Coca cola cerise
tu rigoles mais le Cerise a plus de goût qu'un Coca Cola normal. Presque rien, mais plus de goût, parce que le normal, comparé à ce qu'ils faisaient il y a 10 ans, c'est devenu vomitif
au moins cette version relève un minimum le goût. Enfin ça reste du Coca au final, ils se boivent tous quoi
Le meilleur est et restera , bien que la production eut été cessée, le Coca-Cola Blàk.
Mais sinon, je ne pige pas ce que vous reprochez à l'AJV.
Ils ont fait une interview quoi. A la limite, s'il faut blâmer quelqu'un, ce serait Stik'. L'AJV a simplement questionné et diffusé.
Jv.com, SERIOUS BUSINESS
:rore:
Change de registre et arrête de recycler, tu gagneras peut-être en pertinence.
Saber - Je trouve pas que la CC Zéro ait le même goût que celui du Light. :o)
Quelle histoire...
tu peux pas piger, l'AJV c'est un peu comme Ferrero, ex-numéro 1, la gloire toussa mais ils ont chuté et ils essayent de revenir contre la concurrence. Tu peux comparer ça à l'OM ou Sainté, voire les Canadiens de Montréal :y
==>> sincèrement c'est la même, suffit d'ailleurs de regarder les compositions identiques. Enfin après ça reste du coca, comme Pepsi, on s'en fout presque.
C'est quoi ce topic ou ça parle de coca,bien vos messages inutile (dont le mien,mais je tenais a le dire)
L'Orangina, c'est bon aussi.
Le Rasta est pas mal.
au moins cette version relève un minimum le goût. Enfin ça reste du Coca au final, ils se boivent tous quoi
Bof il a vite bidé le coca cola cerise. Suffisait de mettre un peu de grenadine, et on avait le goute cerise.
Pour le moment je ne fais que boire du ice tea pétillent, bien glacé
Ecoute mon p'tit pote, que les choses soient claires..
Achetez Marque Repère et vous serez tous d'accord.
Ok je cliques sur la dernière page et je vois un débat sur le coca.
T'es fautif Paic. Faut lire le contenu du topic avant.