CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Éxplication] Départ de Stikmou

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:02:51

Bisoounours : T'es bien Hors-Sujet, toi, quand même. Mon ration message/jour est très faible, m'voyez.
En plus, j'ai que deux forums, où je suis en comodération.
Les élections, c'est complètement différent.
Et enfin, le Réclam' a un fonctionnement très différent des autres forums. Vous liriez les règles, vous le sauriez. :noel:

Bisoounours Bisoounours
MP
Niveau 3
10 avril 2010 à 22:03:45
  1. Drake51 Voir le profil de Drake51
  2. Posté le 10 avril 2010 à 22:01:30 Avertir un administrateur
  3. Bisoonours - T'es hors sujet mec. :hs:

osef,sa devait sortir,c'était le moment pour le dire,est c'est bien vraie.

Et c'est pas du HS comme tu dis,on est sur le forum communauté non ?

Drake51 Drake51
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:04:33

T'es hors sujet sur tout ce que tu dis. Je vais pas m'attarder là dessus, puisque Youghy t'as tout expliqué. :o))

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:05:29

J'ai lu tout le topic. Je n'ai pas de jugement personnel à faire, de même que je ne choisis pas un camp suite à cela, ne côtoyant pas des masses les modérateurs qui ont sévit sur ce forum.
J'ai cependant une petite remarque à faire, qui ne va surement pas plaire à la majorité mais bon on va mettre ça sur le compte du "j'peux pas m'en empêcher" : Youghy, c'est quand que tu grandis sérieusement ?

Ça fait 4 ou 5 ans que t'es apparu ici, je suis quelques fois amener à lire tes messages et je suis désolé de te dire que tu réagis comme un gamin à qui on a volé son jouet : réponse impulsive, des messages qui puent le bon provocateur à 500 mètres (je prends en exemple ton premier paragraphe dans ta première réponse ou encore les nombreux smileys qui n'ont surement pas un caractère "décoratif").

Au début, je me disais que tu étais jeune donc que c'était "normal". Que tu apprendrais avec le temps à ne pas répondre "aux flammes par des flammes", comme nous l'avons tous plus ou moins appris nous-même. Même lorsque tu es venu modérer le blabla moins de 15 ans, j'ai pris mon mal en patience.

Mais bon, merde quoi, t'as 16 ans (information recueilli dans ta CDV) aujourd'hui, tu vas surement au lycée et tu devrais avoir grandi mentalement (surtout que t'as l'expérience des trolls qui t'attaquent si je puis dire, à présent). Et malgré tout cela, tu persiste à continuer à répondre aux gens sans forcément prendre le recul nécessaire au préalable. Je trouve cela dingue, moi.

Faut pas s'étonner après que des gens ne t'apprécient pas beaucoup. Il suffit qu'on te dise un truc qui ne plait pas forcément et on reçoit au retour des réponses qui ont l'effet d'une personne qui saute aux gorges des gens. :(

Je sais pertinemment que, au mieux, ce message sera ignoré dans la masse, au pire je serai kick + ban mais bon, voilà, des fois j'aime bien dire ce que je pense. Et il arrivera ce qui arrivera. Tant pis :)

BrianGriffin BrianGriffin
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:05:30

naglaglasson Contacté.

Bisoounours Bisoounours
MP
Niveau 3
10 avril 2010 à 22:07:38

Drake51 ta quoi toi SÉRIEUSEMENT ?c'est pas du HS,c'est toi qui est HS,mon gars,on vois tout de suite le lèche-botte :ok:

Talibounet Talibounet
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:07:39

Yough y a pas moyen de le kick celui-là il est lourd en plus de ne pas savoir lire de simples règles d'usage.

Drake51 Drake51
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:08:08

En plus, il me traîte de lèche.

:noel:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
10 avril 2010 à 22:09:33

VySe : je te rejoins sur la personnalité de Yough, mais bon il a son caractère, et le naturel reviendra toujours au galop :p
Néanmoins niveau modération je n'ai rien à lui reprocher, et il peut être sympa, faut le prendre dans le sens du poil, sinon c'est clair que ça pique

Talibounet Talibounet
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:10:36

" au pire je serai kick + ban mais bon, voilà, des fois j'aime bien dire ce que je pense "

Tu sais très bien que tu ne seras pas banni pour ça, dans le cas contraire tu n'aurais jamais risqué ton pseudo à 2.400 jours / 64.000 messages.
Evite la mauvaise fois :hum:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
10 avril 2010 à 22:12:04

C'est un grand feuilleton télévisé tout ça, et un jour on espère se réveiller ou que le dernier épisode sorte pour enfin en finir, mais ça continue toujours malgré ça... années après années, juste les pseudos qui changent mais les galères et conflits pas ^^

RBS RBS
MP
Niveau 1
10 avril 2010 à 22:12:09
  1. Talibounet Voir le profil de Talibounet
  2. Posté le 10 avril 2010 à 22:10:36 Avertir un administrateur
  3. " au pire je serai kick + ban mais bon, voilà, des fois j'aime bien dire ce que je pense "

Tu sais très bien que tu ne seras pas banni pour ça, dans le cas contraire tu n'aurais jamais risqué ton pseudo à 2.400 jours / 64.000 messages.
Evite la mauvaise fois :hum:

Ou alors il s'en fout, tu sais ça reste un pseudo, les jours ou messages je pense qu'il s'en fout. :)

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
10 avril 2010 à 22:12:30

Et maintenant ça tourne en "Venons parler de la personnalité de youghy62".

J'y go avant de partir comme stik.

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:12:33

C'était fait, Talib ^^

Vyse : C'est moi qui doit grandir, mais c'est toi qui continue à nourrir une ancienne rancoeur dont je ne connais même pas l'origine.
Sache tout d'abord que les gens qui ne m'apprécient pas, je m'en moque un peu. Je suis pas là pour être une star adulée de tous, et pour qu'on me pleure dès que je partirais. c'est loin, mais alors très loin d'être mon but : parce que j'ai du recul, justement, et que JVC est loin d'être un de mes soucis prioritaires.

C'est d'ailleurs pour ça que je tempère pas mes paroles, contrairement à beaucoup qui font gaffe à chacun de leurs mots parce qu'ils ont peur de froisser la personne en face.
Désolé, je prends déjà pas de gants IRL pour parler aux gens, je vais pas commencer sur le net, surtout envers des gens qui "m'attaquent" sans raison.

Et tu aurais préféré quoi ? Que je lise le message de stikmou sans en donner "ma version", sachant que, de base, je n'ai ABSOLUMENT rien à voir avec leur conflit ayant amené à la démission de stik ?

(Tu vois, ya pas de smiley. J'ai grandi en dix minutes, si on suit ta logique, non ?)

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:13:19

Je pense qu'il n'y a qu'une seule personne qui est habilitée à donner des explications à son départ, c'est Stikmou lui même et personne d'autre.

Vous êtes en train de débattre de choses dont vous ignorez tout, donc débat stérile et par extension inutile.

Il a voulu partir, il est parti, laissez le tranquille.

C'est mon avis, il n'engage que moi et vous en pensez ce que vous voulez.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:15:05

Talibounet :d) J'ai déjà été banni (puis débanni, on est d'accord) et kické de nombreuses fois sur ce genre de remarque de ma part. Donc quand on sait pas... tu connais surement la suite :)
Et si je met ce message avec mon pseudo avec mes petits milliers de message, c'est parce qu'en général, on dit la même chose avec un pseudo de 5 jours par exemple, on se fait d'abord remarquer qu'on est un petit troll qui ne vaut même pas la peine d'être écouté.

J'y vais. ++

Talibounet Talibounet
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:16:31

++

Seine-st-Denis Seine-st-Denis
MP
Niveau 6
10 avril 2010 à 22:20:21

Pour une fois qu'il se passe quelque chose dans le commu, c'est grâce à Stikmou. :content:

drosgo2nd drosgo2nd
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:23:46

Non mais sérieux on s'en fout de la personnalité d'untel ou untel...

Le sujet c'était le départ de stik', non ? Déjà que l'interview aurait le mérite de pouvoir attirer n'importe quel scribouillard de Voici ou de Gala on va pas non plus s'amuser à en remettre une couche en partant dans tous les sens. :(

snes91 snes91
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:24:11

Comme c'est triste que stikmou soit parti :snif: je le connaissais pas vraiment,mais bon dommage,c'était un très bon modérateur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment