CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Éxplication] Départ de Stikmou

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Subla Subla
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:25:42

Youghy > Justement, je sais que tu ne l'as pas insulté, c'est ce que je dis. Tu as juste dit ce que tu pensais.

Pour ta deuxième remarque, c'est stick qui le dit dans son "interview".

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:27:15

Bon je filoche en tout cas, j'vous dis "à demain". (en plus je fais du teasing, putain comment ça doit être bon pour les stats de l'AJV :bave: ).

Bonne soirée, et bon courage à yough pour gérer ça :noel:

Subla Subla
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:27:34

Moi c'est pas le choix en lui-même qui me gêne (Youghy est un bon mod), c'est la rapidité avec laquelle tu as remplacé stick qui me dérange.

Mamou Mamou
MP
Niveau 6
10 avril 2010 à 21:28:04

"# naglaglasson Voir le profil de naglaglasson

1. Posté le 10 avril 2010 à 21:25:47 Avertir un administrateur
  2. Et j'en profiterai pour expliquer pourquoi youghy a été choisi, si vous voulez ."

Je veux pas te faire chier, mais on s'en fout de vos histoires. Vous êtes des modérateurs, pas des stars. Vos embrouilles ça vous concerne, nous on en a rien à battre. Et ceux qui s'y intéresse sont juste des jaseurs hors pair.

Shoz Shoz
MP
Niveau 5
10 avril 2010 à 21:28:15

Youghy nous a pondu un bon gros troll bien gras.

A-222 A-222
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:28:36
  1. naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  2. Posté le 10 avril 2010 à 21:21:35 Avertir un administrateur
  3. Faire des critiques ? Quand on fait des critiques on vérifie ses sources.

:d) Pas lors d'une interview au discours direct. :-p Sauf erreur, le texte hors-propos de stik dans la news sont objectifs et ne reflètent que du contenu de l'interview.

"Je me demandais si l'AJV voulait ressembler plus au Monde ou à Closer, j'ai ma réponse. J'parle même pas de ton message avec tes extraits choisis sortis de leur contexte : c'est déplorable, tout simplement. "
:d) Désolé, c'était trop tentant. :noel: Mes tendances spectaculo-égocentriques qui ressortent :-(

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:28:50

On est même pas en froid, je lui ai juste dit que je trouvais sa modération moins pertinente qu'au début.

D'ailleurs, je suis désolé, mais l'hypocrite, c'est lui. Lundi, dans son topic, je lui ai laissé un message bateau. Il est venu me voir sur MSN :

(21:42)
ѕтιкмσυ69/&

1. 1109;αиgσк : Merci pour ton mess, . Même si je pense qu'on etait pas sur la meme longueur d'onde, j ai pas envie de partir et que sa ce passe mal avec quelqun surtout que je connais dpeuis un moment, longue route à toi et bon courage pour la suite

(21:42)
ѕтιкмσυ69/&

1. 1109;αиgσкυ69 Important adresse morte dans quelques jours a modifié son statut en Occupé

(21:43) Youghy : Pas de quoi, je reste persuadé que ça aurait jamais dû se terminer comme ça
Malgré ma position sur ta modération, mon avis n'a pas changé sur ta personne ^^
(21:43)
ѕтιкмσυ69/&

1. 1109;αиgσк : Oui je sais, on peut faire la part des choses ^^

Là, je dois avouer que mon avis sur la personne a changé, cela dit.

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:29:31

(Les caractères bizarres, c'est stik, hein)

A-222 A-222
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:29:34

les textes*
le contenu*

Subla Subla
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:30:02
  1. Mamou Voir le profil de Mamou
  2. Posté le 10 avril 2010 à 21:28:04 Avertir un administrateur

Je veux pas te faire chier, mais on s'en fout de vos histoires. Vous êtes des modérateurs, pas des stars. Vos embrouilles ça vous concerne, nous on en a rien à battre. Et ceux qui s'y intéresse sont juste des jaseurs hors pair.

Toi t'es complètement dans les étoiles. Tout ce que tu dis n'a rien - mais alors rien - à voir avec le débat.

Le fait est que le départ d'un modérateur qui a modéré pendant deux ans et demi intéresse, c'est pas la question.

Mamou Mamou
MP
Niveau 6
10 avril 2010 à 21:30:11

Diffusion d'information personnelles sans autorisation. T'es au courant que t'as pas le droit de c/c ça ?

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:30:55

http://www.youtube.com/watch?v=IYOQhYSY6P4&feature=player_embedded

en faite, vous êtes un peu comme les deux acteurs de cette vidéo, vous roulez différemment :)

Subla Subla
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:31:14

Bon Mamou, si t'es là pour "enculer les mouches", tu peux t'en aller, hein.

A-222 A-222
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:31:23
  1. Subla Voir le profil de Subla
  2. Posté le 10 avril 2010 à 21:30:02 Avertir un administrateur
  3. Posté le 10 avril 2010 à 21:28:04 Avertir un administrateur

Toi t'es complètement dans les étoiles. Tout ce que tu dis n'a rien - mais alors rien - à voir avec le débat.

Le fait est que le départ d'un modérateur qui a modéré pendant deux ans et demi intéresse, c'est pas la question.
:d) Tout à fait, de même que la démission du Président de la République intéresse également, c'est légitime et c'est la même chose ici.

Mamou Mamou
MP
Niveau 6
10 avril 2010 à 21:31:35
  1. Subla Voir le profil de Subla
  2. Posté le 10 avril 2010 à 21:30:02 Avertir un administrateur
  3. Posté le 10 avril 2010 à 21:28:04 Avertir un administrateur

Sujet : « [Éxplication] Départ de Stikmou »

"Sujet"

:d) Depart de Stikmou.

:d) :d) On s'en branle. Il est parti, bye. Ça s'arrête là. Les causes c'est leur problème.

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:31:48

Mamou : T'es au courant que ce pseudo ne t'appartient pas ? Si c'est pour dire des conneries, abstiens toi.

Subla Subla
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:32:13

Yough' > Tu comprends pas. Je sais que tu n'es pas hypocrite, je dis justement que tu as juste dit ce que tu pensais. Dans le cas contraire, ça aurait été de l'hypocrisie. En gros, je dis que tu n'es pas hypocrite. :)

[sfr] [sfr]
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:33:42

Mamou : tu ne serais pas Anonyme ? :doute:

Bon tes posts n'ont rien à voir avec le sujet du topic donc si ça ne t'intéresse pas tu ne postes pas stoo :ok:

Mamou Mamou
MP
Niveau 6
10 avril 2010 à 21:35:21

Merci, Day.

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:35:35

Moi je le connais du forum actu et je dois dire qu'il n'a pas une bonne réputation là bas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment