CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Éxplication] Départ de Stikmou

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Drake51 Drake51
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:07:31

Ne voyons pas de la mauvaise foi partout Heliana, ce topic n'a pas lieu d'être, puisque c'est un conflit entre les trois, personne ne devrait en savoir plus sur cette altercation.

Lise Lise
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:07:59

" Je ne comprends donc pas l'intérêt de ce topic "

nous éclaircir sur ce qu'il s'est passé peut être ?

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:08:17

Je t'ai déjà ce que je pensais de tout ça Stik' sur Facebook.
Dommage que tu sois parti. :/

Heliana Heliana
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:08:20

Je le contredis dans le sens où je fais remarquer que ce que tu dis est inutile. :doute:
Au final, si l'on suit ton principe, personne ne peut rien dire sur personne, par manque d'éléments... :doute:

A part les personnes concernées bien sûr ! Qui seront toujours de bonne foi. ; )

Drake51 Drake51
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:09:13

¨"Au final, si l'on suit ton principe, personne ne peut rien dire sur personne, par manque d'éléments... :doute: "

Oui, personne n'a rien à dire, car personne n'y connaît la vérité. :o))

Heliana Heliana
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:09:23

Drake51, les discours sont opposés, il y a donc de fortes chances pour qu'il y ait un peu de mauvaise foi là-dedans.

Et nous, forumeurs, sommes les principaux concernés, non ?

Drake51 Drake51
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:10:11

Heliana - Ah désolé sur mon premier post, je croyais que tu me parlais. :rouge:
_

"Et nous, forumeurs, sommes les principaux concernés, non ?

En quoi nous sommes concernés ? ^^

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:10:54

De base, j'ai rien à faire là-dedans, hein. Effectivement, comme vous l'avez si bien fait remarquer, je suis pas au courant de tout. Mais au cas où vous auriez lu le même texte que moi, je suis pris à partie aussi. ^_^
Et je suis pas agressif, vous pouvez me croire. :(

Gwendal : J'ai pas dit que ne pas critiquer sa modération était lui cirer les pompes. Je dis que lui dire devant "Putain stik t'es trop bien :bave: " et derrière me dire "Putain stik il gonfle :hum: ", c'est du cirage de pompe. Et c'est véridique.
Et c'est faux, au cas où tu n'aurais pas fait attention, les plaintes sur le Réclam' sont laissées, même si elles concernent suumas ou autre, du moment qu'elles ne tombent pas dans le règlement de compte. Alors bon, je serais vraiment subjectif, j'effacerais, je lockerais ou autre. Ce qui n'est pas le cas.

Et même, je doute que ceux qui me disaient que j'étais le fils de Nachan parlait de fils biologique. Pour moi ça revient au même : encore une fois, c'est pas parce qu'on s'entend bien avec quelqu'un ou qu'on prend la défense de quelqu'un à un moment ou à un autre qu'on doit absolument être le "père" de cette personne, faut pas rire.

Heliana Heliana
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:11:00

Bah, ce sont nos modérateurs... :doute:
J'ai pas envie de me faire modérer par des mecs de mauvaise foi, c'est normal, non ?

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:12:33

Ok ...
Hé ben vu les réactions, je vois que j'aurais du faire ce que j'avais prévu au départ. Au départ j'avais prévu d'expliquer ce qui s'est passé, histoire de crever l'abcès une fois pour toutes.

Bon, bah c'est sympa tout ça.
Merci à l'AJV pour cette news objective digne de Closer, c'est sympa d'accepter de mon propre chef de vous donner une représentation sur ce forum et de mettre en place un partenariat et d'en profiter pour mettre un coup dans le dos comme ça.
Merci à stikmou pour expliquer ce qui l'arrange, dire trois conneries par paragraphe environ, et pour tout simplement foutre en l'air l'osmose qu'on essayait de mettre en place sur le commu avec youghy.
Merci à tout ceux qui prennent pour argent comptant ce que dis stik parce que ça permet d'assister à un beau clash.

Je lock pas, c'est un sujet tout à fait valable. Je demande simplement à l'AJV d'accepter, demain, de faire une nouvelle interview pour que je puisse au moins donner mon point de vue. Ils seront contents, ça fera de la pap. Vous jugerez après.

Drake51 Drake51
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:12:41

Heliana - Bah je sais pas. ^^ Tant que tu respectes les règles, et que tu ne gênes personne, je ne vois pas en quoi ça ne plaîrait pas. :o))

Heliana Heliana
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:13:50

Les frontières des règles sont parfois très... Modulables, Drake51. ^^

A-222 A-222
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:19:33
  1. naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  2. Posté le 10 avril 2010 à 21:12:33 Avertir un administrateur
  3. Merci à l'AJV pour cette news objective digne de Closer, c'est sympa d'accepter de mon propre chef de vous donner une représentation sur ce forum et de mettre en place un partenariat et d'en profiter pour mettre un coup dans le dos comme ça.

:d) Ce n'est pas parce que tu es en partie à l'origine du partenariat entre le Commu et l'AJV que l'AJV ne doit pas diffuser de critique sur toi. Si c'était le cas, alors les chaînes du service public (par exemple) ne devraient jamais diffuser de critiques sur le gouvernement ?

"Je demande simplement à l'AJV d'accepter, demain, de faire une nouvelle interview pour que je puisse au moins donner mon point de vue."
:d) Bien sûr, j'entendais ta réponse à ça en fait. :p) Tu peux me contacter pour la réponse si tu veux. :-)))

Subla Subla
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:21:07

Je dois avouer que certaines choses dans le posts de Youghy m'ont fait bondir (comme les smiley ou le mot "rageux"), mais j'ai quand même tout lu. Et dans ce cas là, on se retrouve avec deux visions carrément différentes: celle de stick' qui le met en position de victime, attaquée par plusieurs modérateurs, ou celle de Youghy qui, au contraire, démontre qu'ils lui ont simplement dit ce qu'ils pensaient. Qui doit-on croire? Qui a raison? Doit-on se laisser influencer par le "ton" des posts comme les larmoyants ont l'air de le faire depuis la remarque de Youghy?

J'aime pas trop quand les gens se posent en victime de la planète entière, je dois bien l'avouer. A mon avis, stick exagère un peu les choses dans le sens où il n'y a pas de complot contre lui, ni contre personne d'ailleurs. Je vois bien tous les nostalgiques se ruer sur l'occasion pour cracher leur venir sur les deux nouveaux Mod's. M'enfin, ces vieux troll seront flairés de loin, heureusement. Il ne faut pas confondre "dire ce qu'on pense" et "insulter quelqu'un" sinon c'est de l'hypocrisie pure et simple.

Maintenant, je trouve ça irrespectueux de faire nommer deux jours après le départ de stick, un forumeur (youghy), pas très actif sur le commu et en plus en froid avec l'ancien Mod'. Ca fait un peu, j'place vite mon copain à la place de l'ancien chieur pour pouvoir être tranquille. Si ce n'est pas "irrespectueux" volontairement, c'est au moins déplacé et très maladroit. Une période de latence aurait été la bienvenue. Sans parler de "deuil", il aurait mieux fallu attendre quelques jours avant de se jeter comme ça.

Bref, tout ça pour dire qu'à la base ça ne nous regarde pas, l'interview a plus l'objectif d'être "spectaculaire" et d'attirer les remarques vaseuses plus qu'être informative. Le départ de stick n'est qu'un prétexte pour pouvoir cracher sur des personnes ne particulier. Le topic devrait être locké et l'interview refaite en moins "directe". On va assister à un banal clash au lieu d'avoir des explications claires.

Subla Subla
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:21:34

Je donne juste mon point de vue, au fait.

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:21:35

Faire des critiques ? Quand on fait des critiques on vérifie ses sources.

Je me demandais si l'AJV voulait ressembler plus au Monde ou à Closer, j'ai ma réponse. J'parle même pas de ton message avec tes extraits choisis sortis de leur contexte : c'est déplorable, tout simplement. Je parle même pas du contenu du message, je m'en expliquerais demain. Puisqu'il faut tout déballer, on va y aller.

adri adri
MP
Niveau 12
10 avril 2010 à 21:22:18

nagla c'est pas faux. D'ailleurs je me suis contenté de parler de ce que stik a fait pour le forum et un peu de sa personnalité. J'ai pas voulu, et j'ai pas envie de rentrer dans le débat, car je,nous sommes pas bien placé pour en prendre partie. :ok:

Drake51 Drake51
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:23:41

"Bref, tout ça pour dire qu'à la base ça ne nous regarde pas, l'interview a plus l'objectif d'être "spectaculaire" et d'attirer les remarques vaseuses plus qu'être informative."

Je plussoie.

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:23:58

Je l'ai pas insulté, c'est pas la peine de faire le outré à chaque fois que quelqu'un n'utilise pas des manières détournées de Bisounours pour dire ce qu'il pense. :(

Et de où tu as vu que j'étais en froid avec stik' ? oO

Mamou Mamou
MP
Niveau 6
10 avril 2010 à 21:25:12

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16326711775539_Public-votre-dernier-magazine-est-en-vente-_image_article_paysage.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment