Youghy Ce séjour en cure d'amaigrissement t'a changé.
On doit pas vraiment pas avoir la même définition du mot "humiliation" dans la mesure où tu es aussi concerné par ce qu'il dit.
Et tes messages remplis de haine et de frustration ne te discréditent que davantage (si c'est encore possible).
Ps : J'aimerais bien savoir à qui suis-je soumis.
"Je me permets de te corriger"
Que ceci ne se reproduise plus
Atlaasounet Voir le profil de Atlaasounet
Posté via mobile le 15 août 2011 à 19:02:33 Avertir un administrateur
"Je me permets de te corriger"
Que ceci ne se reproduise plus
Oui maître voulez-vous des biscuits avec votre thé pendant que je blanchi votre linge ?
Pourquoi tu as dit que j'étais BideOopa et l'autre ?
Qu'un modérateur soit là au moment où je poste, ou pas, ne change rien au fait qu'il verra mon message de toute manière. C'est complètement stupide ce que tu dis (en même temps, j'en ai légèrement l'habitude je dois bien te l'avouer ^^).
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, et si c'est bien de cela dont tu parles, j'ai posté mon message concernant le site de Luzco une seconde après celui de Youghy. Je n'ai donc pas pu avoir connaissance de son message lors de l'écriture de mon message.
Deux raisons pour lesquelles je n'arrive toujours pas à voir en quoi je serais soumis.
"Comment veux-tu que j'explique calmement avec toi, moi je veux bien, je te rappelle que c'est toi qui envoie des piques et autres attaques verbales (/!\ ne pas me demander de post /!\ )."
Deux poids, deux mesures. Ce n'est ni le même contexte, ni les seules solutions possibles. Tu n'es pas obligé d'être soit tout blanc, soit tout noir. Tu peux t'exprimer, voire même critiquer, sans traiter l'interlocuteur de "petit troll soumis" ou de "kikoo". Ces termes sont d'autant plus ridicules qu'ils sont totalement injustifiés, j'ai du mal à assimiler mon rôle ici avec l'attribut de "kikoo".
"Pourquoi tu as dit que j'étais BideOopa et l'autre ?"
Car BideOopa avait un passé identique à ton présent.
Épargnez-nous ce verbiage.
A l'image de ta dernière confrontation sur ce même topic, je n'en suis pas le principal responsable.
Bah disons que je supprime dès que vous passez dans l'attaque personnelle, quoi, que tu t'entendes bien avec moi n'influe pas là-dedans.
Maintenant vous vous stoppez. Now.
Youghy,
"tellement que tu es malsain"
C'est toi que je t'aime.
Bravo, maintenant mon message n'a plus grand sens.
Dites heu, je crois qu'en fait aucun de vous n'a de cerveaux puisqu'aucun de vous n'est capable de lire un poste.
Le monsieur en rouge (NB : Moi) ayant joué du Balladur tout à l'heure ("Je vous demande de vous arrêter !"), et les gens à qui cette remarque était adressée n'en ayant pas tenu compte, ils écopent tout deux d'un kick accompagné de mes salutations les plus sincères.
Salutations refusées.
Et pour information, j'avais lu ton message, c'est juste que j'en avais légèrement rien à...
http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=rX7wtNOkuHo
Je préfère American Dad et dans une moindre mesure South Park personnellement.
Bonjour.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-802197-1-0-1-0-tournoi-inter-forums-de-haxball-v2.htm
Y'a berniste je sais plus quel nombre qui insulte et troll
Je peux pas donner de liens permanents, trop long
A+
Salut les gens sa blablate bien ?
AtlaasVIII => je peux pas lire tout le topic, trop long.
C'est sur la première page, je demande pas tout le topic