ça me change des rageux qui m’agressent
Tiens salut nagla, j'ai essayé de me connecter à MineCommu et je vois que je suis banni, je comprends pas très bien, tu pourrais m'expliquer ? J'ai absolument rien fait qui puisse me valoir un ban, hier j'ai miné toute la journée, et avant j'ai construit ma maison dans Icara, je suis revenu sur le serveur y'a 3/4 jours. Ça me fout pas mal les boules.
euuuuuh j'en sais trop rien, suis pas au courant. Contacte perce
naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 2 août 2011 à 10:28:18 Avertir un administrateur
ça me change des rageux qui m’agressent
Moi je t'ai jamais agressé !
ça veux dire que je suis gentil
J'lui ai envoyé un MP, tu penses qu'il se connectera aujourd'hui ?
J'sais pas, j'ai pas encore son emploi du temps de la semaine
no prob
Bah ouais comme tu dis c'est surtout minecraft quoi, au final c'est seulement une partie du forum
Plop'
Est-ce que Lightman, Jihem, et les autres de l'équipe ont les mêmes fonctions que les admins (bannir un pseudo, kicker un pseudo, etc)
Oui, sinon on ne les verrais pas en rouge. Par contre c'est pas leur fonction, ils ont pas le droit de moderer un forum par exemple. C'est juste si ils voient du flood ils delete+ban. Enfin je pense.
+Salut fromage.
Pas tous le monde non plus.
Oui tu peut, ça serait marrant de voir ça
"J'ai le droit de faire un topic de recensement des forums mal modérés ? "
A part les forums sans modérateurs, il n'y a pas grand chose à dire.
'suis pas fan de l'idée, mais j'imagine que j'ai rien à dire tant que tu t'en prends pas personnellement aux modos.
On pourrait debattre sur les forums, et tout... C'est une bonne idee je trouve.
C'est le genre de dynamisme dont le commu se nourrit.
Hélas.
Need de l'action genre plus belle la vie.
Fatalement ça va tomber dans l'attaque personnelle. Ma main au feu que ça sera ça.
Quelque part ça sera un super piège à troll pour mes kicks
Je vais demander une extension de la limite de kicks aux admins
Avril pourra toujours inventer des modos fictifs, des sortes d'épouvantails, si l'illusion opère cela soulagera le commu et sans heurt.