Go nous mettre Cyborg, il attends que ça.
Pourtant tu pourrais troll librement... *troll*
Qu'est-ce qui t'intéresse réellement alors dans ce forum ? Qu'est-ce qui t'attire ici
Même contre un paquet de billet Magic Jungle?
Enfin si pour la décision finale tu décides, mais en ce qui concerne le fait que tu seras très bien à ce poste, il est évident que j'ai raison, tu rejettes ce choix par modestie, preuve que tu serais une très bonne modératrice encore une fois.
Tu ne modéreras pas par intéressement, mais pour rendre service, tu as modéré le forum réclamation qui est très ennuyeux, je vois pas pourquoi celui si serait pire.
+ Framby + nagla = Bonne équipe, vous avez fait vos preuves dans le passé.
Robin président !
Prenez-moi, j'ai déjà modéré ici, bon ok 15 min mais tout de même !
Y a de quoi faire pâlir les plus expérimentés. 15 minutes de modération.
Sinon, framboisine, dommage, mais je suis certain que ça arrivera un jour ou l'autre.
Jazz Voir le profil de Jazz
Posté le 26 juillet 2011 à 16:56:01 Avertir un administrateur
Prenez-moi, j'ai déjà modéré ici, bon ok 15 min mais tout de même !
Ah oui Chocobodor
Ouais, faudrait quelqu'un de sérieux, qui passe souvent ici et qui connaisse bien ce forum, qui modère en ce moment et qui a déjà modéré ce forum...
J'ai beau chercher, j'trouve pas.
Inconnu au bataillon.
Jazz = chocobodor ?
: Non, j'en écris aussi.
Avril: Tu es trop fainéant pour faire une demande.
Non Atlaas
AtlaasVIII
Posté via mobile le 26 juillet 2011 à 17:13:43
Jazz = chocobodor ?
Lors d'un hack, ouais.
PhotoShop dès le départ j'ai dit que le soir et le week end je serai moins présent, Youghy est censé compenser de ce coté. Il s'avère qu'il a lui même des choses à faire, mais c'est pas parce qu'il poste pas qu'il passe jamais ; le week end dernier s'tait pas la joie, mais c'est pas tous les week end comme ça non plus.
Et trois modos pour ce forum, les admins voudront jamais.
Et laissez framb tranquille, jamais plus je l'obligerai à cohabiter avec moi, elle supporte pas mes chaussettes sales qui trainent.
"le week end dernier s'tait pas la joie, mais c'est pas tous les week end comme ça non plus."
90% des week-end.
Laissez Kev' tranquille =/ Il a déjà assez de boulot