J'avais pas regardé ce topic vu que pour moi la question ne se posait pas.
Open => c'est compliqué, ce genre de topic ça ferait beaucoup de "moi je donne mon avis" et peu de "je regarde l'avis des autres". Mais y'a sûrement mieux à faire à ce sujet, on est d'accords.
Ouais, c'est pas faux nagla^^
Le forum communauté je le comprends mais je n'arrive pas à l'expliquer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-718261-1-0-1-0-que-font-les-moderateurs-du-15-18.htm Topic à supprimer svp !
Merci.
En effet, pas très malin d'avoir fait ce topic sur le communauté au lieu du topic de mod du 15-18.
J'ai mes raisons mon ami!
Ouais mais je trouve vraiment pas ça réglo, ya ingérence et ingérence, l'ingérence des admin sur des forum type fm c'est des admin qui ont *osé* supprimer des insultes que les modéros n'effaçaient (n'effacent) pas. Donc après ya des cas tout à fait compréhensible.
Là c'est clairement un sujet communautaire qui a été supprimé, et non hors charte. J'avoue ne pas comprendre
Tu veux dire le topic sur Malauriane?
Bah ça a tout d'un hors-charte, des types qui envisagent des plans pour faire chier une fille par tous les moyens parce qu'elle a osé provoquer leur communauté.
Non, il parle pas de ça ^^
Je comprends pas forcément plus liu, et je suis pas forcément d'accord d'ailleurs, mais mon rôle n'est pas d'être convaincu.
Ok maggle alors dsl
naglaglasson : mais ça te choques pas plus que ça ?? Moi a ta place j'aurais démissionné, je trouve ça dégueulasse, franchement.
J'suis pas là pour être choqué ou quoi, je sais que je suis pas chez moi, et ce forum est d'autant plus touché par ce genre de phénomène. Y'a pas non plus mort d'homme ça va
Ouais quand y a mort d'homme, on se bouge, mais quand y a mort de femme, on laisse, bande de macho.
il pourrait y avoir mort au rat, je bougerais pas plus
"J'suis pas là pour être choqué ou quoi, je sais que je suis pas chez moi, et ce forum est d'autant plus touché par ce genre de phénomène. Y'a pas non plus mort d'homme ça va "
Bah c'est juste vraiment critiquable ce que l'administration fait, je comprends pas pourquoi tu continues de les aider en modérant un forum.
Après évidemment tu fais ce que tu veux. Mais moi je trouve ça bien bas, ce que l'administration fait.
Elle peut avoir ses raisons, c'est pas à moi d'en juger quoiqu'il en soit. J'ai signé
Yop Nagla !
Est-ce que c'est possible d'épingler ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-718906-1-0-1-0-la-15-18-radio-est-de-retour-vendredi.htm à la place du topic actuel sur la radio ?
Merci d'avance
C'est moi ou des messages ont sauter sur mon topic?
Ouaip. J'aime pas trop qu'on cautionne les conneries illégales ^^