NinjaGaiden Bah c'est interdit maintenant,ta pas lu les règle de la secte ?
Oui s'ils sont lockés j'ne conclue forcément que c'est interdit. Mais ce que je veux savoir c'est pourquoi est-ce interdit ? En quoi ça gêne ?
(Et non j'ai pas lu, si y a des règles je les ai pas vues )
NinjaGaiden C'est parce que maintenant a chaque fois qu'il ya marquer "[actu]" dans un titre,ca surcharge les serveur de Jv.com
je t'invite a lire les règle.
Il y a déjà ce topic pour les nouveaux modérateurs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-311019-1-0-1-0-avis-sur-les-elections-et-les-candidats.htm
Pas d'ironie avec moi, je veux savoir la vraie raison.
Seyf Et pour ceux qui démissionnent?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-469858-2011-0-1-0-commu-v2-0-moderaction-youglassone.htm#message_668720
| NinjaGaiden
| 17 février 2011 à 19:17:41
| Seyf Et pour ceux qui démissionnent?
Ça, j'en ai aucune idée.
Le commu ne sert pas à annoncer les nouvelles modérations et les démissions, surtout sur des forums de jeu dont tout le monde se cague
Y'a un topic qui sert à ça, quand c'est pour le 15/18 encore j'peux comprendre mais là ... sans déconner, BRINK et les SIMS 3
enfin ne sert pas, j'aurais du dire "ne se réduit pas à", vous m'aurez compris
Ah d'accord mais vu que y a pas vraiment de topic de règles épinglé ou quoi c'est pas très clair...
Y'a un topic qui sert à ça, quand c'est pour le 15/18 encore j'peux comprendre mais là ... sans déconner, BRINK et les SIMS 3
Pour certains ça peut être le meilleur même si pour toi c'est pourri
S'pour ça que d'habitude je prends le temps d'expliquer, mais là ... trois d'un coup ptain, donc un doublon
Certains voient peut-être ça comme une fierté ou un truc dans le genre, d'avoir crée le topic annonçant la grande nouvelle en premier etc.
J'ai pas dit que c'était pourri Silver, mais bon, là on parle Communauté JVC quoi, le forum qui compte un pourcentage élevé de membre je dis pas, mais des forums de jeux assez obscurs ... que lèvent la main tout ceux qui ont déjà été sur BRINK tiens
Moi, j'y ai posté trois messages
J'y ai été pour la première fois aujourd'hui pour voir le topic du soi-disant nouveau modérateur, justement.
Sinon j'attends toujours mon pass depuis vendredi, Gnap_Gnap fait grève ou bien ?
J'ai ma réponse, merci
Sinon ces topics sont intéressants sur le fait que souvent c'est des forums ou des modos que tu connais pas, et dans le pire des cas ils te permettent de sortir de ta grotte si par exemple t'as pas vu que depuis 3 jours : Nagla est entrain de flooder la communauté pendant que Youghy démissionne pour aller modérer le forum GBA
Nagla J'peux faire un topic
[Avis] Vos impressions sur les Messages Privés
?