Regardez-moi ça ! A se chiffonner pour 2 consoles même pas sorties et qui ne touchent pas le même public. Tss tss.
Quel rapport avec les rédacteurs ?
Je parlais de OnLive, pas de Iphone. Même si, et ça me fait chier de l'admettre, l'iPhone est dans le bon sens à ce niveau
Possible de négocier avec un type ou deux à plein temps qui font que ça, j'appelle ça plus que "sortir le carnet"
Et si, tu le dis !
"Tu peux faire un jeu pour PS3 et l'adapter en quelques semaines"
"Et je maintiens pour le prix, 299€ c'est tout à fait jouable"
Du calme les mecs..
(rofl le troll qui s'immisce )
Avril ne me fait regretter ma préco.
nagla se faire traiter de troll par un troll ça ne me touche même pô. De toute façon c'est celui qui dit qui est.
Tu as raison Avril, je viens de matter le réel coût de production de la ps3 pour sony et c'est au alentour de 900 dollars.
Cette discussion aura au moins eu le mérite de m'apprendre un truc, c'est assez rare pour être souligné.
Bon je file.
Je vais me prendre la NGP perso, enfin entre la 3DS et la NGP je prends la NGP, et pourtant j'aurai pensé l'inverse mais la 3ds me fait franchement pas du tout envie, nintendo sont trop dans le casual, j'espere qu'ils se ratraperont !
La 3DS m'a jamais intéressé.
Je trouve pas les graphismes géniales et la 3D, je trouve ça vraiment pas attirant...
La 3ds est pour moi juste une ds de plus, ok il y a la 3d mais bon ça m'attire pas plus que ça.
Ils vont sortir quelques bons jeux et ça finira comme la ds, jeux de cerveaux, lea passion je ne sais quoi...
Avril Elle se désactive. Et puis rien que pour le remake d'OOT je ne peux pas lui résister. De toute façon je verrai bien ce que ça donne à la sortie japonaise. La rédac devrait bien réussir à mettre la main sur une. ^^
Et si jamais ça ne me plaît pas, suffit de prier pour une rupture de stock et la revendre avec une plus value.
Les deux consoles ne feront pas du tout les mêmes types de jeux, donc elles peuvent être intéressantes toutes les deux. Puis le public ne sera pas le même, non plus.
Personnellement j'attendrai un peu avant d'acheter la NGP , parce que si ça va faire comme pour la pspgo...
C'est vrai qu'il y a de la nouveauté dedans comme les deux écrans tactiles , les deux sticks , les deux caméras (ils raffolent du chiffre 2 chez Sony ) ainsi que les nouvelles fonctionnalités plutôt révolutionnaire pour une console portable , mais on n'en sait pas grand chose du bidule , je suis sûr qu'il va être bourré de défauts plus minables les uns que les autres genre la tenue en main de la bête , l'autonomie , le piratage d'informations avec les fonctionnalités sociales un peu inutiles ...
Donc bon , pour l'instant , je vais me contenter d'un wait and see
Nachan Tu as des news de Weeder ??
Je vais suivre les news de la NGP, ça m'intéresse !
"Remake", c'est vite dit, ça sera peut-être qu'un portage... au mieux de la version Master Quest... ou alors y a aura des rajouts mais surement pas mémorable...
(ptét pour la tournure, ça doit être inconscient )
Oui ça fait un carton, et je rage suffisamment à cause de ça. On peut aussi parler de la PSPGO qui a fait un flop.
Nan mais ça va, Molyneux qui dit que Fable est le meilleur jeu au monde, tous les développeurs qui disent à quel point la console est une tuerie atomique ... ils font le coup à chaque fois, c'est pas exagéré c'est juste bidon
Ah si, p'tét un jeu PSN
Tu joues sur les mots, donc je déforme, un partout
"Puis le public ne sera pas le même, non plus."
Ah bah c'est le truc le plus vrai que t'ais dit aujourd'hui ! Sans tomber dans le "casu vs non-casu" (le premier qui me dit que la DS est casu, je lui pisse sur les pompes :| ), déjà pas aimer les exclus Sony ou Nintendo c'est assez génant pour apprécier l'une des deux consoles
Fin j'sais pas, c'te PSP y'a rien qui m'attire quoi ! La caméra ça sert à rien et tout le monde le fait maintenant, le tactile ils auraient juste été ringards de pas le faire, les sticks vont se péter dès que tu vas ranger la console dans ta poche un peu brutalement ... elle est même vachement épaisse et grande quoi :/
Pis j'veux pas d'un smartphone, ça règle le problème
Adri Aucune...
Sinon à quoi doit servir le second écran tactile sur la NGP ? A lui faire des guilis quand on joue ?
Le faire jouir ?
Le second tactile sert dans les jeux
Genre le gars dans une vidéo avec le jeu uncharted fait marcher le machin en passant ses mains d'une façon bizarre dessus
Ou encore un autre jeu où il tape dessus ce qui fait des bosses dans le jeu qui déplacent des petites boules
Mais c'est vrai qu'un seul écran tactile suffit quoi
"Ton exemple avec Molyneux est fallacieux. Le type défend son produit, alors qu'Epic n'a pas de raison de mentir pour louer Sony. Je te rappelle qu'ils sont responsables d'une très grosse exclue 360 par exemple."
Ah d'ailleurs j'aimerais bien savoir POURQUOI ils font autant de remarques aussi positives (et toujours exagérées) à la sortie des consoles, ça se retrouve chez quasi tous les développeurs et pour toutes les consoles, c'est pour ça que j'y attache aucune importance. Mais effectivement, je comprends pas pourquoi ! Je pense pas que ce soit une affaire de gros sous, ça me dépasse juste