CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Commu v2.0 : ModérAction Youglassone !

DébutPage précedente
«1  ... 16791680168116821683168416851686168716881689  ... 2146»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 janvier 2011 à 21:40:15

Non Merc, tu es intelligent, tu as de la répartie et tu sais défendre tes idées, tu ne corresponds pas vraiment au forumeur type que les modérateurs veulent voir sur le site, vois-tu, c'est comme ça que ça marche ici.

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:46:52

Merc :d) C'est surtout que quand on parle de supériorité, justement, il faut faire la différence entre deux types de personnes:

- Celle qui va argumenter clairement et de manière compréhensible tout en respectant l'avis des autres. Ici, c'est légitime, celui qui sait argumenter mais aussi respecter est incontestablement le plus sage et le plus intelligent.

- Et l'autre qui va essayer de chier une merde en or sur ce qu'il considère être un tas de bouse tout en pensant qu'il a la science infuse, ce qui le pousse d'ailleurs à réfuter plus en provocation qu'en argumentation.

Cela avec bien souvent un style pompeux, inutile, qui ne dénote qu'une arrogance primaire qui est confirmée par le fait que tu prends les gens de haut systématiquement et surtout dès qu'on va pas dans ton sens.

Cerise sur le gâteau, tu te donnes un style de pseudo penseur/philosophe amateur de grand pavé dégueulasse et sans consistance qui justifie sa longueur et son style, mais en plus tu nous fais un procés pour affirmer tes idées tout en voulant prouver qu'elles ont une force générale et indiscutable, sauf qu'il s'agit ici d'une :d) opinion :g) .

Le coup de FF "c'est forcément un jeu d'une grande intelligence, et si tu le penses pas, t'as rien compris à la vie" c'est une OPINION.

Une opinion est dès lors un jugement personnel et ce n'est pas discutable vu que ce critère d'"intelligence" ne repose sur rien d'autre que la subjectivité et à notre niveau directement de l'expérience de chacun d'entre nous.

En philosophie il est accepté depuis bien longtemps qu'affirmer qu'une opinion personnelle est supérieure à une autre n'est qu'une appréciation et non pas une vérité générale. Dès lors, vouloir l'imposer en cassant les autres c'est se couvrir d'un voile d'arrogance, de prétention, et d'ignorance par la même occasion.

C'est Protagoras, sophiste, qui disait qu'il n'y avait que des opinions et des croyances. N'étant pas un grand admirateur de cette philosophie extrême en ce qui me concerne, je te conseille de lire du Gaston Bachelard pour te calmer un peu dans tes ardeurs et voir que ce que tu affirmes vaut avant tout pour toi, petit philosophe du dimanche, qui tout comme nous, a des limites et se doit de les connaître.

Grow up.

MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:48:59

PS: Après il y a la possibilité que tu sois un troll de qualité supérieure, dans ce cas je te met un "label rouge" et on en parle plus.

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:51:31

Openyourmind vient de poster le premier message pertinent de la journée sur ce forum. :oui:

Et accessoirement, l'un des plus sages.

MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:58:51

Ta nouvelle provocation illustre une fois encore ce que je viens de dire dans mon post précédent.

Il n'y a pas de réponse supplémentaire à donner et il n'y en aura pas.

Je ne rentrerai pas dans ton petit jeu.

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:00:45

C'est pas finit un peu ? :sarcastic:
Tenez vous la main et le premier qui écrase l'autre a gagné. :p) :noel:

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:03:27

Ignorez vous alors, ça cassera moins les pieds des autres. :noel:

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:07:54

Bonne soirée à toi aussi. :-p
Ps: mon pseudo c'est Yasashii pas messieurs. :ange:

DarkShelob DarkShelob
MP
Niveau 7
04 janvier 2011 à 00:09:17

Peut-on débloquer le topic de merc ?
Ma verve me le réclame. :-(

Secretman00719 Secretman00719
MP
Niveau 7
04 janvier 2011 à 07:17:23

Il faut croire que naglaglasson n'est pas encore assez mûr pour retrouver la profonde subtilité de tes posts. :-(
Je sais, la maturité est une arme à double tranchant...

ezalb ezalb
MP
Niveau 31
04 janvier 2011 à 07:22:37

Aïe, cette phrase fait tâche venant de toi. :/

MP
Niveau 7
04 janvier 2011 à 07:28:06

" Aïe, cette phrase fait tâche venant de toi. :/ "

Je ne demande qu'à savoir pourquoi? :-(

ezalb ezalb
MP
Niveau 31
04 janvier 2011 à 07:34:13

Nous le savons, c'est le principal.

MP
Niveau 7
04 janvier 2011 à 07:41:51

En tous les cas je te présente mes plus sincères excuses, si mon post a modifié quelque peu en mal la perception que tu avais de ta star (je parle de secretman0007 bien en sûr).

Maintenant je suis surtout ici pour m'instruire, donc si tu as l'occasion de me rendre plus savant, n'hésites pas.

MP
Niveau 7
04 janvier 2011 à 07:50:54

Déjà parti?

Dommage, et moi qui commençait à m'y faire à ce petit bout de troll. :-(

ezalb ezalb
MP
Niveau 31
04 janvier 2011 à 08:40:30

Tu rigoles ? Tu es trop fort pour moi. Je préfère abandonner d'emblée et m'en remettre à l'administration concernant ton cas.

Wakkay Wakkay
MP
Niveau 8
04 janvier 2011 à 10:19:37

Coucou [WaR] Naglaglasson :hap:

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 11:19:37

Merc, considère toi comme kické à vue pendant quelques jours/semaines, le temps qu'il faudra pour que tu prennes de la maturité quoi. A bientôt :p)

DarkShelob DarkShelob
MP
Niveau 7
04 janvier 2011 à 11:51:39

Merc est intéressant, dommage de le kicker comme ça. :(

MP
Niveau 7
04 janvier 2011 à 12:02:37

Le problème c'est que son argumentation est aussi basée sur un "rabaissement" de son interlocuteur, ce qui est positif puisque cela contribue au troll. Cependant tout le monde n'est pas capable d'intervenir dans ce genre de débats, de peur d'être insulté/ridiculisé. En d'autre termes seul un public plus réduite peut l'apprécier. Cependant on trouvera rarement un topic qui soit du gout de tout le monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment