Non ...
Il dit que tu te prends pour quelqu'un de mieux que tu ne l'es.
Non pas vraiment
Que tu es hautain, si vous préférez.
Oui voilà hautain , c'est le mot que je cherchais
Qu'est-ce qui vous prouve cela !
J'ai toujours été , comment dire , inférieur à vous
Je doit être le plus jeune
Je croit que ce qui vous dit que je croit être quelqu'un de mieux que je ne le suis habituellement , c'est faux
Vous délirez complétement
Secret si tu passes par là, sache que tu m'as fait hurler de rire avec ce post :
Je pense t'inclure dans ma sélection pour la cérémonie des VZ d'or.
VZ passe sur ce forum ?
Sacré Phedre
AIberforth62 et Ize vous êtes tous deux inclus dans ma sélection.
Je pense créer le topic prochainement, car si ce n'est pas moi qui le fait personne ne pensera à récompenser les trolls les plus assidus.
Ne me met pas au même niveau d'Albert stp, je l'aime bien la n'est pas le problème mais on n'est pas le même genre de troll si tant est qu'Albert est un troll car je ne l'ai jamais vu a l'œuvre
Un topic sur quoi ?
Je t'ai deja dit de pas poster avec des pseudos contenant ize
Disons qu'il a un peu régressé depuis qu'il est modérateur; Mais il fut un temps il se donnait vraiment du mal. Il ne faut jamais décourager les jeunes espoirs.
Ah la modération, ça fait vraiment des ravages, les admins sont vraiment malins, il avait manipulé Shumz de la même façon non ?
Pour être honnête je ne crois pas qu'ils aient jamais réussi à exorciser le troll qui est en Shumz.
Le troll c'est un art.
Secretman qui voue un culte à VZ, tout le monde s'en tape de ce type.
Ca m'étonnerait même pas que tu sois vz, parce-que pour parler autant d'un mec sans consistance, faut soit être con soit être le mec en question et je penche plutôt pour la deuxième solution.
Les admins ne peuvent qu'enchainer la bête qui sommeille en chacun de nous, ils ne peuvent l'occire l'esprit du troll est fort
Sinon secretman tu as passé un bon Noël ?