C'est vrai, mais pas beaucoup d'entre eux en vendent je pense.
Après je connais des mecs de mon quartier qui ont reussi leur études, et tant mieux pour eux. Mais je reste persuadé que vivre dans un quartier difficile te donne beaucoup plus de risques de faire le con que si tu vis dans un milieu aisé.
"vivre dans un quartier difficile te donne beaucoup plus de risques de faire le con que si tu vis dans un milieu aisé."
Mon lapalissade-ometre va péter
Y'a aussi des gosses de riches qui ont toujours tout ce qu'ils veulent qui foutent leur vie en l'air, hein...
"Y'a aussi des gosses de riches qui ont toujours tout ce qu'ils veulent qui foutent leur vie en l'air, hein"
Ca veut dire quoi "foutre sa vie en l'air" ?
En plus non, même si ils ratent leurs études, c'est ce que tu sous entends, ils auront toujours de l'argent car leur parents sont la et ils seront toujours heureux
Bah oui Nuts, mais la majorité des gens qui partent en couilles vivent en milieu difficile. Moi même si je vivais dans un milieu aisé j'pense pas que je serai parti en couilles quand j'avais 16 ans vois-tu.
J'avoue que débarquer dans un pays en n'y connaissant pas la langue ça le fait pas trop mais bon.
Ils partent pas en couilles de la même façon, surtout. Pour ce qui est des gosses de riches ils dépensent des fortunes dans drogues, alcools, etc, et foirent leurs études. Ils savent rien faire de leur vie, donc bon...
Pour les quartiers pauvres je peux pas dire, j'en sais rien.
Non. Ils peuvent avoir autant d'argent qu'ils le veulent, tu sais rien faire de ta vie, et jamais on t'embauchera sans aucune qualification dans les métiers qu'ils peuvent désirer.
Avril
Posté le 4 décembre 2010 à 18:32:31
C'est pour ça que je suis contre l'arrivée en France d'étrangers ne parlant pas français.
Faut bien trouver des gens pour bosser dans les usines, des metiers très pénibles que les français ne font pas, les étrangers qui ne parlent pas français sont parfaits pour ça. Au moin, ils ne pourront pas se plaindre vu qui'il ne parle pas la langue.
"Non. Ils peuvent avoir autant d'argent qu'ils le veulent, tu sais rien faire de ta vie, et jamais on t'embauchera sans aucune qualification dans les métiers qu'ils peuvent désirer. "
Desolé mais avoir de l'argent implique avoir l'entrée a quasiment toutes les grandes écoles privées qui coutent une fortune, et a la sortie de ces écoles ils ont un boulot qui rapporte gros
"Faut bien trouver des gens pour bosser dans les usines, des metiers très pénibles que les français ne font pas, les étrangers qui ne parlent pas français sont parfaits pour ça"
Hum
Faut-il encore qu'ils fassent quelque chose dans ces écoles...
C'que je veux dire c'est qu'en faisant rien du tout, ils auront pas de travail.
(ça les empêche pas de vivre heureux)
Nuts +> Bah nous on est plus dans l'argent facile, quand t'es riche t'as papa maman pour avoir des sous, nous on a pas ça. ^^ Du coup certains tombent là-dedans, et tu peux vraiment gagner beaucoup, du coup tu stoppes que quand tu te fais avoir, et encore pour certains ça stoppe que dalle.
Sinon, Ize, tu as changé depuis la dernière fois? T'es devenu sérieux?
Le troll t'es passé ?
A vrai dire, quand je vois les sommes colossales que des gens peuvent dépenser pour des conneries, ça m'étonne pas que l'argent facile vous tentent. ^^'
Pour ce qui des parents, clair qu'ils sont toujours ou presque là pour te couvrir...
J'ai jamais réussi à cerner si tu faisais de l'auto-dérision ou si t'étais sérieux.
Ah mais tu peux vraiment te faire énormément d'argent en peu de temps comme ça Nuts.
Je te crois sur parole...
C'est mon petit coté mystérieux
La j'étais sérieux, je reconnais que mes posts sont pour la plupart débiles, j'essaie juste de pas être hypocrite a l'inverse de ma vraie vie ou je passe plus pour quelqu'un d'intelligent de de gentil.
Et je ne fais jamais d'auto dérision, je la réserve aux grands
Je suis grand.
Clair que la plupart de tes posts sont cons.
Au passage tu m'as laissé bider sur BO, enflure.
Ma dernière phrase n'était pas sérieuse par contre
Et ouais je devrais réfléchir plus avant de poster, mais quelle importance ?
Allez je passe sur BO