C'est plus un pégase qu'une licorne
J'ai rien supprimé
Canard => ah nan, y'a pas de question là.
Suppression de la fic-jeu ? C'est moi, ça.
Coucou modow !
Oui.
Ça aurait pu être marrant.
Mais bon, ce n'est pas sur ce forum que cette fic' doit être.
Salut par ici.
Salut aux arrivants
Corne : Licorne
Corne + Ailes : Pégase
Pégase n'a déjà pas de corne, et c'est un animal en particulier, pas un "specimen".
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-86479-2-0-1-0-elec-team-fortress-2.htm#message_86631
Alors ? Il est venu de demander Youghy ?
+ Robin , ça fait longtemps !
Gwendal A la base oui. Mais c'est devenu un terme général pour les chevaux ailés à corne.
Jaden Tu me dis ça si souvent que...
Lut
Tiens j'ai une question à poser, est ce qu'il existe un forum pour les jeux oldies du style Baldur's Gate, Planescape Torment, ( non pas Ping pong ) Fallout 1 etc.. ?
J'ai un peu regardé, mais il se peut très bien que je sois passé à côté..
OpenYourMind : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000010-0-1-0-1-0-retrogaming.htm ?
je crois que j'ai pas compris la question en fait
Oui mais non justement..
Rétrogaming:
"généralement on désigne, les jeux vidéo sortis pendant les quatre premières générations de consoles de jeux, soit du début des années 1970 au milieu des années 1990, une période où les productions étaient très majoritairement en 2D."
En fait je me demandais si ce n'était pas des jeux trop vieux pour moi ( d'où ma parenthèse où je disais que je ne voulais pas parler de Ping Pong ) et effectivement je voudrais plus parler de jeux plus vers 1999, 2000, et dont ceux que j'ai cité..
Mais finalement je ne connais pas ce forum..
Peut-être qu'en creusant c'est aussi là qu'il faut aller?
Sachant aussi que je recherche plus des exclusivités PC..
Finalement je vais peut-être aller sur le forum RPG .
T'es la nagla?
maintenant oui !
Open => y'a pas mal de trucs qui rassemblent ce que tu demandes, mais rien exactement comme tu souhaites !
Y'a le forum Retrogaming par exemple. Après selon les jeux tu peux aller sur les forums du support concerné (genre PC), les jeux en eux même ont leur propre forum (j'ai vu une petite communauté sympa sur Baldur's Gate par exemple).
Et sinon le Général peut aider aussi