Non, mais bon, à part de la présence et du bon sens, faut rien d'autre.
Pour être modérateur je pense qu'il faut certaines conditions peu nombreuses dans le fond mais qui doivent être indispensables:
- Fréquenter le forum que l'on va modérer et bien le connaître.
- Avoir une certaine ancienneté.
- Etre impartial.
- Vouloir communiquer et avoir un désir d'harmoniser le forum plutôt que de faire le tyran..
Ah et j'oubliais..
- Avoir un tempérament calme et raisonné..
Imaginons... Il y avait un forum où j'étais actif, toussa. Si maintenant, je me présentais aux candidatures, je pense que je ne serai pas retenu. Je pense avoir la présence et le bon sens ( encore que ), mais je ne serai sûrement pas retenu à cause de mon âge et de mon ancienneté. Donc, faut quand même un minimum, non ?
Oui, Robin. Félicitations !
Bah si t'as du bon sens, je vois pas où est le problème
Tu plaisantes, Kant. Il n'y en a pas beaucoup des comme toi. Regarde Vopiref, il dirige une caserne de metteurs dans l'embarras, et il s'en sort comme un chef...
Pour le moment.
Pas compris là
Cherche pas à comprendre, Pifyo est...
AIberforth62
Posté le 5 novembre 2010 à 23:02:57 Bah si t'as du bon sens, je vois pas où est le problème
Lien permanent
Bah, j'ai cru comprendre que l'ancienneté & un âge minimum, non ?
Pikyo
Posté le 5 novembre 2010 à 23:04:45 Tu plaisantes, Kant. Il n'y en a pas beaucoup des comme toi. Regarde Vopiref, il dirige une caserne de metteurs dans l'embarras, et il s'en sort comme un chef...
Pour le moment.
Lien permanent
Ouah, si c'est un compliment, merci, sinon j'ai rien compris.
Oula, j'ai pas compris..
Posté le 5 novembre 2010 à 23:02:57 Bah si t'as du bon sens, je vois pas où est le problème
Lien permanent
Bah, j'ai cru comprendre que l'ancienneté & un âge minimum, non ?
Ca dépend des forums ^^
Fail. "-comprendre qu'il fallait. [...]"
Vopiref n'était justement pas jugé sur ça aussi ?
Sinon, vous avez lu la chanson ?
C'est quand même dégueulasse pour lui, mais c'est marrant quand même.
Oui, c'était un compliment. Vopiref a quatorze ans, si ça peut t'éclairer un chouilla.
Bah, il fait plus la une
Ah, je viens de connecter et de comprendre..
Ah ouais, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Albert +> Nan, c'est la démission de Nostar.