Oui Seyf.
Tant mieux.
Mal et toi
Yosh.
Salut Kant !
Salut Kant'
Strajo => s'pas moi qu'a kick ^^
J'ai vu quand nagla à fait voler des posts dans le topic de Rothen !
Sympa le truc de la gazette nagla.
Je viens d’écouter les 2mins de JV, le sketch de naglaglasson, portant sur le devenir des pseudos après leur bannissement.
Quoi de neuf ici, vous allez bien ? ^^'
Triste pour la même raison et toi ?
Merci teen et drake ^^
C'est toi qu'a fait le sketch ? Chapeau !
J'ai plein d'idées si ça t'intéresse :
- Séance de clash entre un hapiste et un noeliste (avec plein de spectateurs ).
- Pourquoi Cisla a pris sa retraite ou à quoi ressemble le 15-18.
- Un (faux) compte rendu de ce qui se passe vraiment sur le 103.
- Comment les admins traitent les demandes de ban' lorsqu'ils sont tous ensembles réunis derrière plusieurs ordis.
Bon, j'aurais tout intérêt à ne pas en rajouter.
Vous avez déjà vu les admins faire des délires dans un forum mort ?
Vous avez déjà vu un mod' qui laisse les forumeurs booster dans le forum où il modère et de cacher les topicaboost en uppant d'autre topic ?
Vous avez déjà vu un mod' qui dit d'être sérieux dans le forum communauté mais que les autre forum sont la pour qu'on déconne ?
Sérieux ?
Pikyo => je note je note ... y'a du bon là dedans ^^
Oui.
Non.
Je ne comprends pas vraiment la question.
Oui.
Non.
Je ne comprends pas vraiment la question.
Oui à la numéros un alors qu'un de mes ami s'est fait ban parce qu'il à fait un délire dans un forum mort sans le faire exprès ? Et Avril lui a dit Post sur un forum mort=ban!
Non à la numéros deux , bah moi je vient juste de le voir Inadmissible ...
En faites depuis 2008 je suis sur mon forum préféré toujours actif depuis 2005 ou 2006 . C'est mon premier forum . Avant j'étais toujours aussi lécheux , collant si vous voyez ce que je veux dire . Mais l'ère 2010 sur le forum communauté me change , grâce à Robin et Framb' , je sérieux mature . Mais le mod' du forum me dit : ' Et maintenant, tu veux faire le gars mature ' & 'Et arrête de faire ton gars sérieux et mature, ça ne te va pas. '
C'est c'qui'il m'a dit ...
Bonjour messieurs