Bah ma mère m'a inscrite au British Council , un stage d'intensif d'anglais secondaire ( c'est à dire de la 4ème LV1 à la 3ème LV1 ) .
C'était du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2010 tout les jours de 9H30 à 17H .
Et bah dès le premier jours , ils te font faire un test pour te mettre dans la classe/grade le plus approprié etc ... Eh ben dans ma classe on étaient une communauté de 8 personnes .
Le premier jour , ça ma plu car les personnes étais super sympa etc ...
Le deuxième jours pareille , on étais 2 fille et 6 garçons , les filles étaient vachement sympa et on s'est tous crée un lien d'amitié avec nos deux professeure et les élèves .
Le 3èmes , on faisait un bon travaille en groupe etc , moi j'avais adoré mes deux profs et surtout mes camarades !
Le 4èmes , pareille , on se parlait , on faisait des équipes pour travailler , une très très très grande amitié quoi .
Le 5ème étais le dernier jours et j'étais super triste qu'on devais ce quitter etc ... J'ai donc profité à max , et la dernière heure , pendant la pause , on étais tous triste à l'idée qu'on devais ce quitter car après , on ne se reverra plus jamais . J'ai donc demandé à tout le monde s'il avais Msn ou facebook . Ils avais tous facebook , je leur ai donc dit que je leurs envoie une invitation . Mon meilleure ami n'avais pas facebook , il m'a donc passé son Msn .
Le soir même après s'être quitté , je suis rentré chez moi et je l'ai ai tous chercher sur Facebook mais je les ai pas trouvé avec les 500 résultat qui s'affiche . J'ai du les ratés , j'ai rechercher mais je trouve pas , j'avais leurs prénom mais pas leurs nom de famille , donc il serai très difficile pour moi de les trouver .
Puis j'ai voulu envoyé une invit' a mon ami sur Msn mais j'avais oublier que mon msn ne marchais plus ... ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-469858-1636-0-1-0-commu-v2-0-moderaction-youglassone.htm#message_609766 )
Je l'ai donc envoyé à partir d'Ebuddy , et il ne s'est toujours pas connecté ...
Je ne sais pas quoi faire , j'suis super triste , j'attend impatiamment qu'il se connecte sur Msn ou que les autre ont l'intelligence de me chercher eux même sur Facebook ...
Conclusion : Je suis désespéré . Si au moins mon msn marchais correctement , j'aurai pu m'assurer de mon invit' ...
Jaden92 +> J'ai un moyen pour faire marcher msn
et lequel ?
Ah. J'ai déjà connu ça. =/
M'enfin, ça date que d'hier. Ils t'auront sans doute ajouté d'ici ce soir.
(+ Tu demandes si ils ont FaceBook mais tu ne demandes par leur nom de fmaille ? )
Sinon, j'utilisais à une époque un site internet pour aller sur msn. Pour les urgences. C'était pas top mais je pouvais me connecter à mon compte au moins.
Il fallait leur demander leurs noms de famille nigaud.
Tu télécharge le logiciel Gajim ou aMSN
Oui ça date d'hier mais ils me manque tous déjà !
Au pire , je préférerai quitter JVC pour avoir leurs msn s'il le faut mais heureusement que c'est impossible .
Ils m'ajouteront bien sur s'il se souvienne encore de moi
J'ai cru que j'allais les retrouvé facilement et je vois qu'en écrivant un prénom , je vois plus de 500 résultat qui s'affiche
"Sinon, j'utilisais à une époque un site internet pour aller sur msn. Pour les urgences. C'était pas top mais je pouvais me connecter à mon compte au moins."
C'est identique que Windows Live messenger ? On peut envoyé des invitation ?
C'est identique que Windows Live messenger ? On peut envoyé des invitation ?
Yep.
Jaden92
Posté le 30 octobre 2010 à 11:36:17
Oui ça date d'hier mais ils me manque tous déjà !
Au pire , je préférerai quitter JVC pour avoir leurs msn s'il le faut mais heureusement que c'est impossible .
Fake.
Coucou le troll sous pseudo volé
MedgicForum=PercyJackson ?
Sinon quelqu'un pourrai t-il m'approuver si Gajim ou aMSN sont de bon sites qui ne contiennent pas d'élément d'hameçonnage ou autre truc insécurité , ça s'rai bête de'm faire avoir maintenant
Sinon quelqu'un pourrai t-il m'approuver si Gajim ou aMSN sont de bon sites qui ne contiennent pas d'élément d'hameçonnage ou autre truc insécurité , ça s'rai bête de'm faire avoir maintenant
Non.
+ aMSN est conseiller sur de gros site comme Clubic
http://www.clubic.com/tellecharger-fiche18489-amsn.html
Jaden =/= Bocaly =/= Medgic =/= Choco
Au moins c'est clair..
MedgicForum
Posté le 30 octobre 2010 à 11:41:22
Non, il y en a qui ont d'autres choses à faire plus intéressantes.
Sa veux dir que tu n'est pas PercyJackson ?
C'étais un fake ?
Jaden =/= Bocaly =/= Medgic =/= Choco = PercyJackson
Ok ok, j'reviendrai plus avec des pseudos secondaires.
Posté le 30 octobre 2010 à 11:41:22
Non, il y en a qui ont d'autres choses à faire plus intéressantes.
koi3
Vive la conversation de sourd
Koi3