Je ne sais pas qui t'es, perso.
Ah ouais le gars a même spammé le commu avec mon pseudo Vuurmuur, je comprends pourquoi les modos d'ici m'apprécient pas :o
Non mais j'pense que personne en a rien à carrer de toi, donc remarquer sur le pseudo Vuurmuur a spammé le commu et qu'il t'appartenait ...
Arrête de te faire des films, et arrête d'accuser n'importe qui à tort et à travers, au passage.
Entre vos "potes" qui vous balancent et les mecs qui disent leurs noms eux-mêmes sur le réclam', ta crédibilité = 0.
Ah, j'oublie aussi la vague de récupération d'adresse email et de pseudos du mois d'aout et d'hier.
Lenoor > Ton email stp.
Vous les connaissez déjà mes mails
Lenoor c'est toi Demelza ?
Lenoor > Y'a erreur sur la personne, je suis ni funk, ni jose, ni saber. Passe ton email.
Je te connais même pas, comment toi tu peux me connaitre moi ou ma crédibilité ? Jte vois juste poster partout depuis ce matin à crier au hack et à accuser des mecs genre Saber. Ça me fait juste doucement rire. Donc fais un topic de hack sur le réclamation, et viens pas nous faire chier avec tes histoires de pseudo, sûrement ô combien important pour toi et pour ceux qui te les ont volés.
Fais pas l'innoncent "Jo-La-Frite2"
Je suis Death_Note_ moi, pas ses 3 zigoto.
Death_Note_ c'est un pseudo secondaire de winker ça non?
Si tu veux essayer de m'enfoncer correctement, ne dis pas de telles sotises, je ne poste JAMAIS le matin.
Je confirme, Jo = Death_Note. De plus, il remplit le Gotta kick 'em all de liens hors chartes depuis plusieurs jours. Laissez tomber. Saber, Jose et Funk n'en ont rien à carrer, de la propreté du -15. Aucun des trois ne passeraient leur temps à aider la mod' du -15.
Ouf merci Choco. ^^
lenoor > Passe ton em-ail.
Si tu veux essayer de m'enfoncer correctement, ne dis pas de telles sotises, je ne poste JAMAIS le matin.
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "DEPUIS ce matin". J'aurais pu mettre "aujourd'hui" ce serait revenu au même. Tu penses vraiment que j'allais vérifier à quelle heure t'as posté ton premier message ? Non, j'sais juste que c'était aujourd'hui, donc forcément "depuis ce matin". Enfin bon, si t'as rien d'autres à répondre que ce genre de remarques, bye bye, continue ta chasse aux sorcières, mais fais-le en silence plz .
Bref j'allais t'aider maintenant c'est mort. Tchao.
Encore merci Choco ^^
Vous faites tous de piètres flames.
Salut !
Plop Jaden ^^
Tu vas bien ce soir ?