Bugs bunny moi je vais me le farcir aux pruneaux ça va pas traîner dans les terriers cette histoire.
J'aimerai pas recevoir des carottes...
bon si non... pas mal d'activité tout de même sur les forums... ça balance pas mal...
Comme toujours j'ai envie de dire.
Billy_12 ?
Posté le 18 octobre 2010 à 22:32:13 !
bon si non... pas mal d'activité tout de même sur les forums... ça balance pas mal...
Sur tous les forums?
Si oui, oui
bon les cours, le boulot, ça dit quoi ??? pur vous ...
ça se passe bien ?
Blocus ce matin
Je suis a lycée
Ça se passe bien
Sinon je suis nouveau sur ce blabla/modération, c'est tout les soirs ce délire?
C'est quoi ça un Blocus ???
Un nuage ?
Vu que je ne vis pas avec les blocus actuels en France, oui les cours vont bon train...
Billy ~~> Un nuage de gens qui t'empêche de rentrer/sortir du lycée, oui
Tu est nouveau ???
mais bien sûr Linki30 ... et moi je suis la reine d'angleterre qui a mangé sa couronne déguisée en Billy_12
Un Blocus c'est un bébé Diplodocus !!!!
Pas sur les forums
Sur le topic
Billy, cette faute que tu fais
Tutur ~~> C'est pas faux apparemment, vu ce que tu m'as dit sur le blabla d'Adri tout à l'heure
Je ne dis rien de faux !
Et tu étais à l'extérieur ou à l'intérieur du lycée à ce moment-là ?
Princesse mononoke
Le meilleur myazaki
François ~~> Moi j'étais à l'intérieur, vu que je rentre par l'entrée de derrière, où il n'y avait rien
En fait je n'ai rien vu
C'est en arrivant devant ma salle et en voyant qu'il n'y avait que personnes que je me suis posé des questions, et ces 4 personnes m'ont alors expliqué.
Après, depuis la salle (oui, j'étais en cours du coup moi...), on a entendu gueulé plusieurs fois.
Ils sont restés 1h30. Y en a qui sont rentrés chez eux, d'autre qui sont partis rejoindre les gens de l'autre lycée de la ville.