Elles ont quoi mes réponses
FREE POST
Compris ?
Si tu lisais un peu mieux ce qu'on te dit Goku, tu le saurais.
J'nuis gravement à l'ambiance avec mes topics, c'est vrai !
C'est bien ce qu'on dit, tes méthodes pour t'imposer sur ce forum, montrer que tu contribues en voulant créer un gros nombres de topics gavent tout le monde, aussi bien que ta façon hautaine de t'adresser aux gens et tes réflexions sur l'orthographe/provocation en sms quand quelqu'un te fait un reproche etc.. Bref, le seul cancer à éradiquer ici, c'est toi mec. Avec du recul, tu t'en rendras compte tout seul. Je connais pas ton âge, mais tu fais bien jeune, auquel cas c'est plus ou moins "normal", ça passera avec le temps.
Goku Ben tu es toujours en train de dire à machin ou bidule de respecter les règles, tout le temps en train d'essayer de faire respecter la loi alors que ce n'est pas ton rôle, tu n'es pas modo. Il va y avoir un topic inutile, tu vas pas résister à la tentation de poster un message du style : "Inutile. ", de ce genre quoi.
Ah okay, pour vous quelqu'un qui participe, qui essaye d'aider les autres est nuisible...
J'perd vraiment mon temps à argumenter avec des mômes de 11/12 ans ...
"J'perd vraiment mon temps à argumenter avec des mômes de 11/12 ans ... "
C'est l'hôpital qui se moque de la charité
Goku Ah ? Parce qu'en plus de ça tu n'as pas de répartie ?
Et voilà, c'est reparti.
Tu nous as habitué à fuir dès qu'on te faisait un reproche, mais là c'est fort.
Ize a tout dit.
Et à part çà, elle se finit quand l'histoire ? =/
Quand Goku99 décidera -enfin- de grandir.
Affaire réglée, merci de ta franchise, bonne soirée.
Tu n'as rien résolu du tout, désolé de blesser ton égo mais si l'ambiance s'est dégradée, c'est due à plusieurs éléments perturbateurs qui n'étaient pas présents avant.
Goku99
Posté le 18 septembre 2010 à 20:15:13
Affaire réglée, merci de ta franchise, bonne soirée.
Le pire dans tout ça, c'est que tu dois surement penser ce que tu dis.
Ne te crois pas sorti d'affaire Goku, c'est loin d'être un cas isolé.
Le cas Goku...
Un peu exagéré non ?
Hey! Vous savez quoi? J'aime les embrouilles, quand j'en suis témoin.
Sérieusement, Goku99, tu t'enfonce, vaut mieux attendre l'arrivée d'un modo pour qu'il règle le prob...
Le modo va pas chercher bien loin; kickés seront tous les opposants de Goku.
Nous suivrons cette affaire toute la soirée si'il le faut !
Préparez le café.