Aaah, ça c'est plus intéressant
| Ecrit par « Harpiste », 28 mai 2013 à 19:00:12
| « + test »
Remplace plutôt le lien NoelShack par celui-là :
:trollface:
Ceci est un test
Ceci ne serait-il pas un fail plutôt ?
Je ne sais pas, j'ai pris post.innerHTML au lieu de textarea.value comme tu l'as fait
Waw cool d'avoir pris le temps de faire ça! Un grand merci
J'y connais pas grand chose en scripts donc si c'est possible d'expliquer ce qu'il faut rajouter dans le code pour ajouter de nouveaux raccourcis (ou bien mettre ton script à jour avec un 2e raccourci pour voir comme tu fais pour les ajouter, et :megusta: par exemple )
Encore merci
Petit test :
J'ai quand même tenté le coup...
Marchera? Marchera pas?
Je suis trop un programmeur
Un script pour cacher les extensions sur mon pc ? Genre sur l'icône extension, les "camoufler" (pc familial)
Nappage, ça c'est pas possible, par contre tu peux faire une EXTENSION avec icône et faux titre qui charge les scripts, mais c'est assez compliqué. Ma solution serait de foutre firefox portable sur une clé usb, comme ça t'as même pas à vider l'historique
Un script qui permet de remplacer les smileys par leurs codes ?
Genre " " en ": hap :" ect...
BotOfLegends Voir le profil de BotOfLegends
Posté le 23 juin 2013 à 19:26:47 Avertir un administrateur
Un script qui permet de remplacer les smileys par leurs codes ?
Genre " " en ": hap :" ect...
izy mais pk ?
Bjr les amis.
Je me demandais, comment faire pour que le curseur se place automatiquement dans une zone de texte a chaque actualisation, s'il-vous-plait ?
Comme google en fait !
Je demande un script qui peut citer un post sur une seule ligne sous la forme suivante :
Posté par (pseudo du posteur) le (date du post) : "message"
Par exemple :
Posté par noxim le 23 juin 2013 à 19:45:02 : "Bjr les amis."
C'est possible ou pas svp ?
Laissez tomber j'ai trouvé un script.
putain ça me rappelle la fois où pyjamasam m'avait demandé de lui faire un script pour 5€ ou 3€ je sais plus.
Le pire c'est que j'avais jamais fais du js donc en 1/2heure j'ai lu le sdz vite fait,j'ai lu 2/3 trucs
et c'était un truc tout pourri qu'il m'avait demandé de faire
noxim .focus()
Writer
http://userscripts.org/scripts/show/171864 Bonjour, ce script ne marche pas tout le temps.
Enfin il a marché après que je l'ai installé mais le jour suivant :
Ça vient peut-être de mes autres extensions ?
Il fonctionne impeccable chez moi, je viens de le ré-installer et toujours nickel.
Après, ça ne fonctionne qu'avec le pseudo qui est connecté et uniquement quand tu es sur le site, mais sinon j'vois pas...