Sur le forum mario kart wii, un floodeur rageux auprès du forum est en train de faire un massacre.
Malheureusement, le modérateur n'est pas réveillé
Donc je cherche désespérement un admin pour que tous ses topics soit supprimés et que tout aille mieux.
Forum mario kart wii : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-1-0-1-0-mario-kart-wii.htm
Merci d'avance
Attends qu'il arrive.
J'appuie la demande de Cece ; le but serait que le forum soit utilisable le temps que le modérateur arrive.
Si il y avait moyen de bannir son regroupement, pourquoi pas, mais je doute qu'il ai eu la bêtise de le montrer.
C'est à Rainbow de s'occuper de ceci. ^^
Tout de façon je suis sûr qu'à 100%
que c'est un du forum mario kart wii qui flood en masse chez moi !
Donc si il contnu moi je continu
Voila donc j'espere que vous avez compris car je ne lacherai pas l'affaire si on me flood dans le dos !
Choco => Soit, nous attendrons. Mais n'y a-t-il pas moyen de faire un ban rapide pour empêcher une trop grosse accumulation ? Car les modos ne peuvent de toutes façons pas ban à ma connaissance.
Ultima => Vos histoires puériles n'ont pas à s'étendre jusqu'aux portes du forum MKW. Si y'a du flood chez toi, peu importe la raison, tu t'occupes de tes affaires et tu viens pas lacher ta rage sur nous. Au passage, vous nous avez déjà assez gavé avec vos floods incessants, donc vous prenez pas pour des victimes, c'est vous qui avez lancé la provoc', vous étonnez pas si certains l'ont mal pris. Ce qui est sur, c'est que vous serez perdants dans cette histoire quoi qu'il advienne, et que JVC va perdre son temps pour rien.
Je sais plus quoi dire là
vivement le forum mkwii aerer
C'est vrai que le massacre doit cesser
J'étais en train de dormir
Le problème est réglé maintenant.
va sur le forum réclamation si il est pas là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
Le problème est réglé maintenant.