La mise à jour ? Ben pour ceux que ça intéresse
Pour quand*
Pour plus tard
cest vrm pas super des maj fréquentes.
ca enleve de la valeur a chaque maj.
Perso je regarde plus rien.
une maj au mois/2mois c'est parfait.
2 semaines ca manque d'intérêt
et plus que ca, c'est inutile.
( sauf si c'est pour te permettre d'amélioré tes fonctionnalités évidement )
Si on veut des màj et de nouvelles fonctionnalités je peux pas me contenter de les tester tous les deux mois ^^
oui, comme je l'ai dit dans ma parenthèse :3
c'est plutôt pour te donner un autre avis que celle de Anni qui aimerai des grosses régulièrement.
Je suis conscient qu'une màj trop fréquente sert à rien, mais c'était surtout pour avoir un retour (des bugs etc que j'aurais pas remarqué sinon :p ) afin de vérifier que toute la refonte de code ne parte pas de travers ^^
mais je préfère (comme tu dois t'en douter vu que j'ai tjs fait comme ça avant) les màj plus espacées :p
parfait
HS, Silvermo, tu as des amis je vois, le lien est du 103 en plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-754664-1-0-1-0-ban-silvermo.htm#message_754664
Oui il est gentil il s'en prend à moi
En même temps j'avais pas peur ^^ (je suis plutôt droit dans mon comportement en général)
Les gens qui cherchent juste pour le plaisir de chercher. J'en ai eu un comme ça y'a pas si longtemps. Il a tellement insisté sur le réclam' que c'est lui qui a finit kick
Je vais disparaître du classement dès qu'on passera à 80K
On se fait bannir si on boost ici sur jvc?
ta question concerne les plus gros pseudos ou JVC ?
Non je veut dire:
Si on boost sur les forum en postant des choses non raciste et en respect
Ah pardon je continue:
Si on boost sur les forum en postant des choses non raciste et en respectant la charte, on se fait pas bannir
Bah ta question veut tjr rien dire.
Ici on parle que de statistiques, donc ta question est hors sujet.
En tout cas merci de ne pas avoir répandu a ma question. Sérieux il se passerai quoi si tu répond