vos gueules
Hey mais je connais ce BleuRoyal, ça va bg ?
Toujours des histoires par ici.
T'as bien changé en une année mirage33.
L'effet rang émeraude.
"Mais pas la peine non plus de passé sa vie dessus pour ne pas savoir que Shandora, du moins à l'époque, été la plateforme du boost, de la drague virtuelle, où de nombreux nolife affiché leurs fierté à avoir des pseudos collector"
Ce mec a absolument tout dis, respect.
oula
Comme tu l'as dit toi-même, Cameryn, on change beaucoup, surtout à l'adolescence. :p
Au passage, Len14, non, ce mec n'a absolument rien dit. Tout ce qu'il s'est contenté de sortir, ce sont les conneries qu'on sort habituellement sur Shandora, rien de bien innovant, que des banalités insipides sans fondement.
Le mieux dans tout ça, c'est que ce MrSpider est visiblement un troll de bas étage (500 messages, 0 points, vocabulaire grossier, tendance à sortir n'importe quoi pour énerver le plus de monde possible et vocabulaire grossier) qui ne pense certainement pas un mot de ce qu'il écrit. Et toi, tu approuves tête baissée ses dires alors que t'as sans doutes jamais posé le curseur sur le topic cité plus haut, te disant que tout ce qui est raconté est vrai pour je ne sais quelle raison (on disait quoi, sur le blabla de Sanglots, à l'époque ? Ou encore avant, on disait quoi sur les topics les plus actifs ? Ça a toujours été ainsi ?).
Ce qu'il a dit c'est ce qu'on voit à chaque fois qu'on fout un pied dessus aux heures de pointes.
L'ambiance est de pire en pire sur ce topic.
J'suis plutôt d'accord avec le passage cité par Len14, et je pense plus d'un mot de ce que j'écris puisque je parle en connaissance de cause. Il y a eu des périodes où ça correspondait bien à cette description malheureusement, et ça ne remonte pas à très loin.
Voilà pour ma contribution.
ouais
mais bon
osalp, srx.
On a toute notre idée du shando et ca importe peu chacun.
importe peu à chacun.
voila
Anto, ça veut dire quoi osalp,
"On s'en astique le poireau"
Moi j'aime bien donner mon avis. Après, qu'il t'intéresse ou pas, j'm'en fous Anto.
Merci Cronanto
C'est drôle quand c'est lucasdu3739 qui critique Shando on lui dit qu'il a tord sur toute la ligne mais quand c'est Aibert chacun ferme sa gueule.
Moi je suis sur Shandora
Je suis partout moi
MOI