Relevez le seuil à 60k si vous voulez.
Viz ~ Parce qu'un pseudo de 40K, c'est pas un gros pseudo ?
M'enfin, osef pour le moment. Faudrait déjà régler ce problème de maj.
Prauron Enfin un qui me comprend. Dans mes bras
ChocoBn (t'arrêtes quand de créer des pseudos bidons?) Ben non...
40K = approximativement 200 jours pour tout boosteur qui se respecte.
C'est devenu trop simple d'atteindre ce seuil.
Alors que 60K... Faut déjà éviter de passer par la case "bann" donc il y a un peu plus de "mérite"
(même si je n'aime pas ce concept de "mérite", je n'ai pas trouvé de meilleurs mots pour que je sois sur que ChocoBn me comprenne )
Sinon, Silvermo a dit plus haut qu'il s'en occupait. Mais évidemment, on a tellement disserté qu'on ne voit plus son pauvre message depuis lors
http://www.youtube.com/watch?v=3RKhHl5Yabk
60k ?
50k je trouve ca plus beau
Pourquoi pas 100k tant qu'on y es, ça ferait une maj encore plus sympathique
85k plutot ouaip
Park à voir
+1 pour 100k.
Maj rapide a faire
50k c'est bon même si 40k c'est quand même tout aussi difficile.
200 jours c'est déjà long, et même en étant actif on fait pas forcément 40k dans cette période.
faire beaucoup de post en peu de jours n'est pas forcement du boost.
puis quand t'a rien d'autre a faire
Je ne considère pas que dire "boosteur" à quelqu'un est péjoratif, je le précise.
Ne vous braquez donc pas, s'il vous plait.
Franchement, passer au seuil des 190K, ce serait encore mieux, y'aurait qu'une personne à "MAJer".
Si, un à l'instant : https://www.jeuxvideo.com/profil/maxbp91.html
Si Maxbp avait posté qu'avec ce pseudo il aurait dépassé la barre des 330.000 messages selon les stats...
Palpitant
Il est vrai
Max une question me turlupine. Bon t'es un nolife ça c'est clair c'est plus à démontrer mais le truc c'est : pourquoi t'as fait plusieurs pseudos ?
Là tu pourrais avoir un seul pseudo avec un compteur monstrueux, je trouve ça dommage
Max a déjà avoué à plusieurs reprises que c'était un NoLife, et concernant les 330.000 messages, dommages qu'ils soient séparés, d'accord avec Talib =/