Evidemment , si je mets pas les faux liens de profils, ça va pas
Mais tout de même Tintin est présent dans la maj.
Rien que pour les noms des pseudos, je valide l'idée
Merci FrereBob
Et arrête de draguer snoophie en MP.
Ajoute la sur FB et on en parle plus.
Merci pour les noms
A partir de maintenant, je t'appelle TerraNova, Adri.
Ton classement va faire polémique, Silvermo.
J'ai ri des noms
AyaToujou
Posté le 11 novembre 2011 à 19:15:05
Suumas a bien plus d'expérience en la matière que toi Mirage.
Ben franchement, permets-moi d'en douter...
Deux autres changements vont survenir dans la prochaine maj en plus des deux présentés quelques messages avant :
1) pour gagner en présentation dans la largeur :p , je vais remplacer les www.jeuxvideo.com par www.etajv.com dans les URL des profils , c'est ptet pas grand chose mais ça diminuera le risque de déformer les classements avec les autres ajouts que je fais
2) Quand le nombre de messages postés en plus depuis la dernière Màj est significatif (accroissement d'au moins de 0.01% en plus), ce sera indiqué
Exemple :
1. Bob http://www.etajv.com/profil/Bob.html 201229 (+66, +0.01%) (total : 106.81 posts/jour) (=)
Sympa l'idée de mettre en pourcentage. ^^
Merci
Du coup j'ai bien envie de faire la maj rapidement pour déjà présenter tout ça, et de faire la suivante à noël ou nouvel an
Qu'en pensez-vous ?
Ouais ça serait pas mal une maj, ça permettrai de voir vraiment comment les maj seront maintenant.
Tout de suite?
Bah si t'es tant exité de le faire...
Eh bien j'ai besoin de màj mon fichier de stats et je préfère le faire maintenant que dans deux mois où j'aurais oublié des trucs ^^
Bah c'est toi le chef
Enfin on verra, sinon on attend jusqu'à nouvel an
fait quand tu veux Personne va chialer.
T'as raison , enfin je vais juste faire un test en local et je ferai la maj plus tard, le numéro de page est pas assez rond là
Page 280 ?