Ben, mi-août par là, de mémoire.
Mais t'es pas mieux placé pour critiquer
Azano j'le vois partout
Moi aussi j'te vois partout sauf que ton compteur n'avance pas !
Vous avez surement les mêmes centres d'intérêt pour poster exactement au même endroit.
Surement... contre je te vois jamais, toi.
Par contre*
Je ne traîne, grosso modo, que sur un topic alors que toi t'es sur tout les autres topics
Je ne pense pas me tromper en disant que c'est un blabla du -15
Aprés à savoir lequel.. Sanguyne ?
Azano Ça m'arrive sur Sanguyne, mais je traîne surtout sur l'Eden en fait, à 99% de mon temps d'ordinateur.
Ok. Ouais l'Eden c'est assez vieux, il doit avoir de tes collegues alors
Azano On est une majorité de majeurs, en effet. C'est un blabla assez sectaire d'ailleurs, car on n'accepte pas ceux qui viennent poster... pour poster. On veut des gens qui ont un minimum de tchat sinon c'est même pas la peine.
Merci pour la maj.
Vyse De toute façons les blablas c'est pas mon truc ^^
Je vais occasionnellement sur Cascade mais sinon... le vide.
C'est assez sympa c'est sur. Mais pourquoi ne pas aller sur le Blabla de Sanglots, on m'en dit que des bonnes nouvelles
C'est ta tranche d'âge et toussa... Bon c'est sur que si t'es sur l'Eden depuis le début ça va etre dur de s'en passer.
C'est assez bizarre de retrouver un blabla de majeurs sur un forum d'enfants tout de même. ^^
Un regroupement de nostalgique de l'ancienne époque non?
Il n'y a pas que des majeurs sur l'Eden je crois.
Azano Non ça m'intéresse pas de migrer de forum, je suis bien là-bas, donc j'y reste. Tout simplement.
Disons qu'on est tous de l'époque de la modération de Goldy (2008-2009), on a formé une petite communauté et depuis on est resté. Et évidemment, on a tous pris de l'âge avec les années
Tiger C'est pour ça que je dis "On est une majorité de majeurs" et non pas "On est un regroupement de majeurs". Donc oui, il y a des mineurs, mais ils s'entendent bien avec nous donc why not ?
Ils przndront la relève quand les anciens quitteront Jvc au moins, ça évitera aue le blabla meurt.
Si ils parviennent un jour à quitter jvc définitivement
Mouarf, parti comme je suis, je compte bien rester encore pas mal de splitt avant de tirer ma révérence
AHahah, Crono qui lit dans mes pensées. Marrant ça
C'est surtout qu'on doit penser la même chose en ce moment