Ah okee, dans les 15 plus gros pseudos, je suis le seul à avoir moins de 1000 jours
(Demelza, of course )
Chouette mais..
pourquoi un top 117?
Un top 150 ça serait mieux non?
On ne fait pas en fonction d'un top quelque chose, mais d'un nombre de messages (ici, 50.000 messages minimum)
J'suis pas dans le classement de Sabes, c'est scandaleux !
Tyrannosaure Voir le profil de Tyrannosaure
Posté le 7 juin 2011 à 23:27:38 Avertir un administrateur
nn il avai 30 000 il a tro boosté sur les news mdrr
c'etait pas labas d'apres mes souvenirs
salut j'aimerais bien faire parti des gros pseudos toussa koi, et j'aimerais booster donc je demande a des connaisseurs, j'ai repéré le -15, plein de topic ou ça boost a mort je kiff, mais c'est lequelle le topic ou ça boost le plus car j'aimerais faire autre chose en meme temps lol
c ki bofh sinon lol ?
et objectif 30k avant fin aout
le rang diamant est splendide aussi, mais faut savoir rester les pieds sur terre lol
Il manque tous les nouveaux pseudos, j'ai pas eu envie de fouiller les 70 pages depuis la dernière maj hier soir.
Fusion, Nooob.
C'était ironique Sabes.
BG le module de comptage, Sabes
Le module de comptage?
Regarde le lien Iqssinte-Cyll à la page précédente.
CoeurOr » J'avais parfaitement compris.
Par contre, sinon, le module de comptage marche pas avec les crochets, c'est vraiment dommage pour SamusQueen.
Faut que je trouve une solution.
Sabes, je suis en train de fouiller les 60 pages pour rajouter les pseudos pour que la liste soit complète.
J'ai rajouté 3 fois Nuts- sans le faire exprès, j'avais oublié de cliquer sur le lien de retour
Ah ok, merci, j'ai arrangé ça.
Faudrait que je supprime la possibilité d'ajouter plusieurs fois le même pseudo, pour l'instant y'a aucune vérification.
Il y a aussi 36-15_my_life qui est repris 2 fois
En tout cas, le simple fait que ton module met le classement à jour en temps réel est excellent
J'ai jamais dépassé 13k, je risque pas d'y être.
Ha
Idem Funky, j'sais pas comment il font pour jamais se faire ban' là.
Y a pas un problème sur le site là ?
Hey hey, effectivement, comme y'a aucune vérification c'est assez simple d'être floodé.
Je supprime ça. :p