C'ay ma copine a moi .
Regardez surtout pas la tête :D
http://raclure.eu/Short/bzji38
J'aurai bien voulu avoir le pseudo " BlackStar ", mais bon, ce n'est qu'un pseudo.
Eragon / Lifaen / Wellan / L4D
Un fan des Chevaliers d'Emeraude.
Alex - Aigle - Angle.
Omega.
J'aimerai bien avoir Sangoku, luffy ou autre...
Bagarre
Bouarf c'est juste un pseudo.
Airbag, ou Air.
Un que je trouve très classe, mais c'est le pseudo "One" qui m'avait vraiment attiré quand j'ai crée celui-là.
YoyounHet
Posté le 22 mars 2011 à 19:51:30
Bouarf c'est juste un pseudo.
C'est vrai, mais, sans être un no life qui n'a rien d'autre dans la vie, j'ai une femme, des amis, des études, etc.. (je le précise on sait jamais sur ce forum hein ) et bah je partage pas le même avis que toi.
Je considère un pseudo comme une identité virtuel, un "prénom du net", et j'accorde alors, personnellement, de l'importance à trouver un pseudo qui me correspond, qui fait bien, qui est "agréable" à lire, et qui représente quelque chose.
Y a des gens pour qui c'est pareil ?
Oui, moi. ^^
Même si je n'ai pas de femme.
Je disais ça pour anticiper la réponse type "bien d'accorder de l'importance à un pseudo, de pas avoir de vie ?" Je l'ai appris à mes dépends.
je suis assez d'accord avec toi, Unth.
Je regrette quand même mon premier pseudo mais bon comme je l'ai dit c'est juste un pseudo quoi.
Nuts
lol
NicoRobin, Charles (enfin maintenant, quand je me suis inscrit j'ai jamais pensé à tester Charles, mais bon il était déjà prit.)
Zoro, Pyro, Iceberg, Kizaru, et s'too