Ah ok les salows qui enfoncent Jerem'.
C'est un bien plus agréable forumeur que vous.
NON D'ABORD:
"tu n´est qu´un petit FRIPON un gourgandin ! un malotru !! un pleutre ! un moule a gauffre ! un maraud ! un couard !! un mesquin ! unfourbe !"
Oui, et ?
Et un PGM euh non PGX
ah ok le jeu de mots
Mon pseudo signifie que je suis un pgm, tu ne t'es donc pas trompé.
pgx = pgm de la xbox
J'en apprends des choses se soir moi. Mais pourquoi vous mettez le symbole de apple partout??
Note Ouaip, j'ai rien pu faire pour l'empêcher.
pgx Merci.
Jack Euh, pour qu'on me reconnaisse, et au moins j'ai un style particulier de smiley.
Si tu veux, je peux te donner celui là en attendant
Jerem' > C'était rien que de la layche.
Je veux devenir modérateur, aide-moi à le devenir.
Tu es le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus musclé, le plus intelligent, le plus sympa, le plus aimable, le plus serviable, le plus .... Dois-je continuer ?
C'est pas à lui qu'il faut faire de la lèche tu sais...
pgx Désolé je suis juste un modeste forumeur comme toi pgx. Remballe donc ses belles paroles qui ne servent à rien, sert ça à Parkko ou Golden si tu veux.
Toujours plus qu'à toi Vortex, maintenant tu peux partir.
Ha ben non Jerem, tu n'as pas suivi mon superbe idéogramme de tantôt
D'ailleurs si tu es un modeste forumeur comme tu dis, pourquoi tu dis que tu vaux plus que moi ?
Je pense comprendre pourquoi Kratos est banni et pas crapo dis donc
Erf, tant pis alors. Crapo le sera un jour.
Bon stop les filles.
Allez vous battre en string dans la boue, ce sera plus intéressant pour la communauté.
Ha non, je ne vais pas risquer de salir ce si beau pseudo
Je te plains, même pas assez d'idée dans ta sale tête pour trouver un pseudo à toi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2650-0-1-0-0.htm#message_118858
| Citation de : progamerxbox
| Date du message : 18 août 2008 à 22:11:59
| Contenu du message :
| "Bon stop les filles.
|
| Allez vous battre en string dans la boue, ce sera plus intéressant pour la communauté.
"
~~> OWI.
Hey oh !
Stop, on est sur un forum, embrouillez-vous sur msn si vous voulez, mais pas ici. Cela n'encourage pas les nouveaux à poster.
Au pire donnez-vous RDV irl et crachez-vous à la gueule.